Vous consultez :
Uber L'heure des comptes a sonné pour Uber

Uber L'heure des comptes a sonné pour Uber

• Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 898

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 987
7 235
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
L'heure des comptes a sonné pour Uber
Le leader du marché du VTC a redressé ses résultats financiers, post-Covid. Mais désormais, les investisseurs réclament à Uber ce qu'il n'a jamais délivré : une rentabilité à la hauteur des sommes qu'ils lui ont accordé. L'entreprise va devoir limiter ses investissements et faire la chasse aux coûts, tout en continuant d'innover et de développer ses différents business, de la livraison de repas au transport de fret.

Odd Thomas

Membre
VTC
UBER
22 Novembre 2019
40
118
Localité
Paris
L'heure des comptes a sonné pour Uber
Le leader du marché du VTC a redressé ses résultats financiers, post-Covid. Mais désormais, les investisseurs réclament à Uber ce qu'il n'a jamais délivré : une rentabilité à la hauteur des sommes qu'ils lui ont accordé. L'entreprise va devoir limiter ses investissements et faire la chasse aux coûts, tout en continuant d'innover et de développer ses différents business, de la livraison de repas au transport de fret.
Merci pour le partage.
Article intéressant. En résumé, on ferme le robinet bonus, on coupe dans le recrutement (pas demain que le service client brillera) et on ne touche surtout pas à la (confiscatoire) commission.

• J'aime
Réactions: AZF

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 987
7 235
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Odd Thomas @Odd Thomas ton résumé tiens la route mais pour ce qui concerne les bonus incitatifs UBER un conseiller que j'ai eu récemment au téléphone m'a assuré que pour la France il n'y aurait pas de restrictions la dessus, mais sa parole n'engage que lui

on le sait bien que c'est les states qui commande la pluie et le beau temps sur l'europe

Tichris

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
13 Septembre 2021
70
123
Localité
Paris
Moi ça me dérange pas si dans leurs économies ils suppriment leur bonus bidons car je suis sûr que ça augmenterait la majoration aux heures de pointe ou la nuit les week-ends. Même Uber y serait gagnant avec des commissions plus hautes sur des tarifs plus hauts .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne