Vous consultez :
Important Lettre à l'Autorité de la concurrence


Important Lettre à l'Autorité de la concurrence


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
J attend rien d Uber
Je fait du heetch en complement j ai deja un travail ou le chomage est rare ( transport de marchandises)
J ai fait du pop et du pool
Mais tu as une dent contre Uber , ils sont pas les seuls mechants .
Les taxis faut pas y touchez par contre sa reforme les lotis et VTC tous les 6 mois .
Pour finir les voitures sans chauffeurs je suis au courant et pas contre .
Comme macron a dit c est aux clients de choisir !
Bon dimanche
J'ai encore plus une dent contre heetch... mais pour moi heetch est voué à disparaître très vite et n'a pas de monopole, donc pas la peine de forcer.
Par ailleurs, si tu fais du transport de marchandise tu as probablement des obligations de repos d'après les règlementations européennes, donc je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un qui a la responsabilité d'être alerte sur la route faire du complément en conduisant encore plus des passagers. C'est aberrant et dangereux.
Enfin Macron est un ultra-liberaliste. Si le client pouvait mettre en esclavage des gens il le ferait... Donc si tu es prêt à devenir esclave je peux plus rien pour toi.
Bon Dimanche
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 253
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
J'ai encore plus une dent contre heetch... mais pour moi heetch est voué à disparaître très vite et n'a pas de monopole, donc pas la peine de forcer.
Par ailleurs, si tu fais du transport de marchandise tu as probablement des obligations de repos d'après les règlementations européennes, donc je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un qui a la responsabilité d'être alerte sur la route faire du complément en conduisant encore plus des passagers. C'est aberrant et dangereux.
Enfin Macron est un ultra-liberaliste. Si le client pouvait mettre en esclavage des gens il le ferait... Donc si tu es prêt à devenir esclave je peux plus rien pour toi.
Bon Dimanche
Merci pour ta participation à ce forum et il n'y a aucun mal à ce que tu ne sois ni VTC ni CAPA. Mais sans indiscrétion que fais tu dans la vie ??
P.S: Il n'ya pas de questions indiscrètes que des réponses
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
J'ai encore plus une dent contre heetch... mais pour moi heetch est voué à disparaître très vite et n'a pas de monopole, donc pas la peine de forcer.
Par ailleurs, si tu fais du transport de marchandise tu as probablement des obligations de repos d'après les règlementations européennes, donc je ne comprends pas comment on peut laisser quelqu'un qui a la responsabilité d'être alerte sur la route faire du complément en conduisant encore plus des passagers. C'est aberrant et dangereux.
Enfin Macron est un ultra-liberaliste. Si le client pouvait mettre en esclavage des gens il le ferait... Donc si tu es prêt à devenir esclave je peux plus rien pour toi.
Bon Dimanche
Je fait ce que je veux et sa depuis que j ai commencez a travaillez .
Et crois moi je bosse , j ai l habitude de travaillez double , j ai deja eux deux CDI a plein temps , ou de l interim en plus de mon travail tous sa a plein temps .
Ont a rien sans
J ai pas de diplome sauf la CAPA qui arrive bientoy
Gagnez le smic non merci
Ou engraissez des patrons , je prefere ouvrir ma boite et travaillez pour moi et ma famille .
Loyer credit vacances factures impot ......
Vive la france
Pour info j ai appelez deja l inspection du travail : ils m ont dit ont va pas venir vous interdire d allez travaillez ailleurs mais vous paierez plus d impots et serez fatiguez voila c est tout.
Crois moi dans le transport de marchandises c est rare les patrons qui respecte la rse .
Travaillez plud pour gagnez plus je connais et j ai pas attendu sarko pour le faire .
Je me reposerez dans ma tombe
Et je livre en idf donc tous les jours a domicile .je commence et fini tot
Ma tournee .un seul travail pour moi c est comme un mi-temps .
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Je fait ce que je veux et sa depuis que j ai commencez a travaillez .
Et crois moi je bosse , j ai l habitude de travaillez double , j ai deja eux deux CDI a plein temps , ou de l interim en plus de mon travail tous sa a plein temps .
Ont a rien sans
J ai pas de diplome sauf la CAPA qui arrive bientoy
Gagnez le smic non merci
Ou engraissez des patrons , je prefere ouvrir ma boite et travaillez pour moi et ma famille .
Loyer credit vacances factures impot ......
Vive la france
Pour info j ai appelez deja l inspection du travail : ils m ont dit ont va pas venir vous interdire d allez travaillez ailleurs mais vous paierez plus d impots et serez fatiguez voila c est tout.
Crois moi dans le transport de marchandises c est rare les patrons qui respecte la rse .
Travaillez plud pour gagnez plus je connais et j ai pas attendu sarko pour le faire .
Je me reposerez dans ma tombe
Et je livre en idf donc tous les jours a domicile .je commence et fini tot
Ma tournee .un seul travail pour moi c est comme un mi-temps .
C'est tout à ton honneur... mais je pense que taffer comme un taré toute sa vie n'a plus aucun sens aujourd'hui. Dans les 2 prochaines décennies 50% des emplois vont disparaître d'après une des dernières études de l'ONU, du fait de la robotisation et de la mécanisation des industries et services. Tu fais tout ca pour quoi au final? Mettre de l'argent de coté?
Mais tu crois quoi? que cet argent va avoir encore de la valeur dans 20 ans quand le taux de chômage aura tellement explosé que t'auras des émeutes tous les jours?
Je pense que le vrai travail à faire aujourd'hui n'est pas de défendre Uber pour permettre de tout ultra-libéraliser mais de défendre l'Etat et le modèle social qui nous permettra de nous serrer les coudes en tant que Nation. Et ce n'est pas en soutenant une société américaine comme Uber ou Amazon qu'on va y arriver. Ils sont les artisans de nos divisions.
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
C'est tout à ton honneur... mais je pense que taffer comme un taré toute sa vie n'a plus aucun sens aujourd'hui. Dans les 2 prochaines décennies 50% des emplois vont disparaître d'après une des dernières études de l'ONU, du fait de la robotisation et de la mécanisation des industries et services. Tu fais tout ca pour quoi au final? Mettre de l'argent de coté?
Mais tu crois quoi? que cet argent va avoir encore de la valeur dans 20 ans quand le taux de chômage aura tellement explosé que t'auras des émeutes tous les jours?
Je pense que le vrai travail à faire aujourd'hui n'est pas de défendre Uber pour permettre de tout ultra-libéraliser mais de défendre l'Etat et le modèle social qui nous permettra de nous serrer les coudes en tant que Nation. Et ce n'est pas en soutenant une société américaine comme Uber ou Amazon qu'on va y arriver. Ils sont les artisans de nos divisions.
Ok
Dans 20 ans
Chomage
Etude
Robot
Eux ....ton metier stp !?
Je reste positif et les metiers de service a la personne ne serons pas tous remplacez par des robots .
Puis t appele sa comment les peages , les caisses sans caissieres , les dab , les pompes a essences sans pompiste , les laveries de linge ou voitures .....ont est deja entourez de ses robots automatiques mais la vie continue non ???!!!!
 


RobertWL

Membre
CAPA
25 Janvier 2016
36
12
Localité
Paris
Ok
Dans 20 ans
Chomage
Etude
Robot
Eux ....ton metier stp !?
Je reste positif et les metiers de service a la personne ne serons pas tous remplacez par des robots .
Puis t appele sa comment les peages , les caisses sans caissieres , les dab , les pompes a essences sans pompiste , les laveries de linge ou voitures .....ont est deja entourez de ses robots automatiques mais la vie continue non ???!!!!
Ajoute les voitures sans chauffeurs... ca fait combien de chômeurs?
Ajoute les restaurants sans serveurs...
Les trains sans cheminots....
Les services à la personne je veux bien... mais après?

La différence entre y a 20 ans et maintenant c'est la vitesse à laquelle ca arrive.
Il y a 20 ans on voyait la chose venir, donc on a commencé à former plus d'ingénieurs... en se disant que les travailleurs "manuels" iraient à la retraite avec le temps.
Mnt ca va tellement vite que les gens sont au chômage avant d'etre à la retraite.. donc on va faire quoi de tous les gens "manuels"? On va les former à devenir ingénieurs à 35 ans?
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Ajoute les voitures sans chauffeurs... ca fait combien de chômeurs?
Ajoute les restaurants sans serveurs...
Les trains sans cheminots....
Les services à la personne je veux bien... mais après?

La différence entre y a 20 ans et maintenant c'est la vitesse à laquelle ca arrive.
Il y a 20 ans on voyait la chose venir, donc on a commencé à former plus d'ingénieurs... en se disant que les travailleurs "manuels" iraient à la retraite avec le temps.
Mnt ca va tellement vite que les gens sont au chômage avant d’être à la retraite.. donc on va faire quoi de tous les gens "manuels"? On va les former à devenir ingénieurs à 35 ans?
Ton métier ?
Il es jamais trop tard dans la vie pour apprendre .
Le vrai problème d’après moi est entre un smicard ou un chômeur c est tarif !!
 
Dernière édition par un modérateur:


Youtube Uberzone

Sponsors