Vous consultez :
Info Les VTC fuient la capitale....


Info Les VTC fuient la capitale....


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 705
4 363
Localité
Marseille
IMG-20211228-WA0003-01.jpeg
IMG-20211228-WA0002-01.jpegIMG-20211228-WA0001-01.jpeg

Notez que pour Uber (et les autres...), il faut juste plus simplement et plus rapidement des chauffeurs, le soucis c'est pas les tarifs ou les embouteillages, juste pas assez de monde.

Pourquoi ? pour ne pas laisser de choix aux chauffeurs et les obliger de facto à tout accepter en sachant que les effectifs feront que plus jamais vous ne verrez de majoration de prix pour motiver....

Et après, ça vient vendre de la conciliation et de la bienveillance aux partenaires....
 




Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 202
1 869
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Fin de l'article: Si les VTC ont accés à la ZTL, alors il y aura des bouchons de VTC dans la ZTL.
Vraiment un argument bidon de taxi...
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Le paradoxe dans tout ça, c’est que les deux capitales qui luttent pour la piétonnisation de leurs espaces, sont les deux villes les plus embouteillées au monde.

Selon le classement 2021, Londres arrive en tête, suivie de Paris…
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Le paradoxe dans tout ça, c’est que les deux capitales qui luttent pour la piétonnisation de leurs espaces, sont les deux villes les plus embouteillées au monde.
Que la piétonisation crée les bouchons? Jusque là rien d anormal.
C est le but.
Si les livraisons n étaient plus autorisées après 8h du matin et jusqu'à 17h par exemple on devrait pouvoir rouler.
C est pas très compliqué comme mesure...
A Marseille j ai grillé des livreurs fermer des rues avec un petit plot orange à l entrée de la rue pour être tranquille 50m plus loin.
ÇA c est abusé à 8h du mat.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 698
8 097
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Que la piétonisation crée les bouchons? Jusque là rien d anormal.
C est le but.
Il est là le paradoxe. Ils piétonnisent pour lutter contre la pollution, mais en parallèle ils créent des bouchons avec des véhicules polluants quasi à l’arrêt…
 
  • J'aime
Réactions: ETHAN 75


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Il est là le paradoxe. Ils piétonnisent pour lutter contre la pollution, mais en parallèle ils créent des bouchons avec des véhicules polluants quasi à l’arrêt…
J ai une idée si tu te sens concerné par cette pollution bien précise... L électrique ne pollue pas à l arrêt. ;)
Les jours des voitures en ville sont comptés. C est tant mieux et Il faudra faire avec...
Le jour où elle disparaitront, tu pourras toujours te reconvertir en chauffeur de ça:
125964148.jpg
J espère juste que les chauffeurs ne descendent pas tous à Marseille sinon ça va saturer...:D
Mais je comprend que plus de 20° fin Décembre ça fait des envieux...alors que c est super inquiétant...
Est il utile de préciser que je préfère des zones PIETONNES interdites à tous véhicule (sauf navettes) que des pseudos ZTE où ils pourront interdirent les vtc et laisser les taxis travailler à leur guise.
A quand une bonne météorite pour définitivement éteindre ces put1 de dinosaures has been et escrocs...
 
Dernière édition:


pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
671
626
Localité
Paris
Perso, je refuse systema
J ai une idée si tu te sens concerné par cette pollution bien précise... L électrique ne pollue pas à l arrêt. ;)
Les jours des voitures en ville sont comptés. C est tant mieux et Il faudra faire avec...
Le jour où elle disparaitront, tu pourras toujours te reconvertir en chauffeur de ça:
Voir la pièce jointe 11092
J espère juste que les chauffeurs ne descendent pas tous à Marseille sinon ça va saturer...:D
Mais je comprend que plus de 20° fin Décembre ça fait des envieux...alors que c est super inquiétant...
Est il utile de préciser que je préfère des zones PIETONNES interdites à tous véhicule (sauf navettes) que des pseudos ZTE où ils pourront interdirent les vtc et laisser les taxis travailler à leur guise.
A quand une bonne météorite pour définitivement éteindre ces put1 de dinosaures has been et escrocs...
Il faut regarder aussi dans le passé ...... :). Par exemple Groenland et échauffement climatique, une sacré histoire, qui tourne la tête a beaucoup des écolos.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Perso, je refuse systema
Il faut regarder aussi dans le passé ...... :). Par exemple Groenland et échauffement climatique, une sacré histoire, qui tourne la tête a beaucoup des écolos.
Le Greenland tu voulais dire? ;)
Oui je sais... Ça me travaille aussi parfois.
 
  • Merci
Réactions: pinard



Youtube Uberzone

Sponsors