Vous consultez :
Les taxis ne sont pas prêt à laisser la Rue de Rivoli aux VTC...


Les taxis ne sont pas prêt à laisser la Rue de Rivoli aux VTC...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
je m'arrête au feu derrière un bus je croque ma crêpe et 2 magnifiques motards police
Je ne suis pas certain que la police nationale intervienne sur ce sujet :
- ils ont d’autres préoccupations plus importantes,
- le préfet de Paris a donné un accord défavorable à Mme Hidalgo pour la fermeture de Rivoli.
Je ne vois pas les policiers nationaux recevoir des ordres de leur hiérarchie alors qu’ils sont en désaccord sur cette décision.

Les contrôles pourraient venir des policiers municipaux, qui eux sont au service de la mairie de Paris et des vidéos surveillance.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Hou la les policiers c'est bien connu pour faire docilement ce qu'on leur dit d'ailleurs ca fait partie de leur panoplie d'excuses pour expliquer la moitié des merdes qu'ils font et pour l'autre moitié c'est "fallait y penser avant monsieur " ... RAF je les aime pas la police même si je suis 100 % en règle g meme pas de temps a perdre avec leurs conneries encore pire quand c des rageux donc jesquive jesquive et je re esquive ces iench 😆
 


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 890
2 286
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Ha ouai !! Je l'ai pris la rivoli street moi tout à l'heure MÊME PAS PEUR .
J'ai même pris une crêpe rue de turenne ca m'avait bien manqué et hop je remonte dans ma caisse a gauche rue Saint Antoine (et y avait des véhicules particuliers qui circulait...) je m'arrête au feu derrière un bus je croque ma crêpe et 2 magnifiques motards police me dépasse et me dise bon appétit 😂 (nan la je déconne ) mais ils sont passés normal j'avouej'ai dégagé direct...
Je prends la rue de Rivoli et la rue Saint-Antoine sur la voie de bus jaune et jusqu’ici tout va bien, par contre si je reçois une amende pour chaque passage ça va me faire très mal mais je contesterais car je suis pas sûr de la validité juridique de ce qu’a fait cette corrompue.
Qu’attend Uber pour lui verser son gros chèque et qu’elle se soumette comme tout bon politique qu’il soit.
Je tiens à signaler que je travail de nuit à partir de 22h sur Paris.
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: OoO et AZF


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Encore une fois d'accord avec toi mais je trouve que tu ne vas pas assez loin dans l'analyse en ce qui concerne les causes et au final les responsables.
Deja les taxis ont connus un age ou c'était les rois et ils en abusaient (c'est un secret pour personne ) et ils ont mis en place eux même (faut il le rappeler ? ) un système de vente des plaques très onéreux et ca crois moi que ca doit BEAUCOUP aider pour l'union face à une concurrence qui peut leur faire perdre très gros.
Contrairement aux VTC qui sont arrivés directement divisés par tout ce que l'on sait (.... on va pas en re parler...) et que ces divisions ont permis d'en arriver la ou on en est.
Pour moi les premiers fautifs c'est uber suivi de près par le gouvernement qui n'a même pas la force de faire sa loi chez nous ni imposer des tarifs ni faire des cartes dignes de ce nom en 2015 ni de voir arriver le traquenard CAPA etc etc et j'en passe. ..
Plus j'en parle et plus j'ai envie de les insulter ces fdp de uber
Uber a eu les moyens de payer des lobbyistes pour vendre du rêve, de l'emploi ( surtout en banlieue...) aux gouvernements multiples. Et ça, c'est de l'or en barre pour un politique, des chiffres du chômage qui baissent...

Ensuite ils ont laissé se dégrader une situation qui de toute façon leur échappait depuis le début....
 
  • Je valide
Réactions: Altro


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 746
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Le courrier est un grand moment de mauvaise foi:
- Limiter une voie aux Bus, Taxis et Artisans ne fait pas de cette voie un couloir de bus, puisque, dans ce cas, les artisans ne devraient pas y avoir accès. C'est un rêve de taxi que de voir les rues de Paris se transformer en couloirs de bus.
- Et ensuite de louer le taxi comme moyen de transport idéal, puisque disposant de tous les avantages des... taxis!
- Les têtes de taxi vides contribuent harmonieusement à l'occupation de l'espace urbain, c'est bien connu.
- Et on ne verra jamais un taxi rouler à vide dans Paris, c'est évident.

Mais on sent quand même que la lune de miel ne se passe pas si bien que ça: En gros Anne, t'as pas trop intérêt à toucher quoi que ce soit aux couloirs de Bus, et si on te paie pour avoir des têtes de taxis, c'est pas pour les avoir à la Saint GlinGlin.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Mais que fait chabé? Je croyais qu'ils avaient recruter le numéro 2 ou 3 des boers ?
 
  • Haha
Réactions: AZF


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Je prends la rue de Rivoli et la rue Saint-Antoine sur la voie de bus jaune et jusqu’ici tout va bien, par contre si je reçois une amende pour chaque passage ça va me faire très mal mais je contesterais car je suis pas sûr de la validité juridique de ce qu’a fait cette corrompue.
Qu’attend Uber pour lui verser son gros chèque et qu’elle se soumette comme tout bon politique qu’il soit.
Je tiens à signaler que je travail de nuit à partir de 22h sur Paris.
On peut l'emprunter la rue de Rivoli quand il n'y a pas les "relous" de la mairie, mais ce n'est pas vraiment un bon plan. L'autre jour j'étais dessus au niveau du Palais Royal avec un bus et 2 taxis devant moi. Le bus s'arrête à sa station et le taxi derrière lui déboite pour le dépasser. Il s'est retrouvé sur la piste cyclable à se chamailler avec les cyclistes. Donc, pas très cool comme solution pour circuler à Paris,même si on y est autorisé.
Souvent les aménagements pour la circulation sont très mal conçus, il n'y a pas de coordination entre les usagers, pas de concertation et personne n'est satisfait.

Les cyclistes râlent car des impatients vont rouler sur la voie qui leur est destinée (mal foutue aussi), les taxis doivent s'arrêter derrière les bus, les bus vont râler sur les vélos ou même les piétons sur la chaussée, les livreurs ne peuvent plus s'arrêter sans gêner, les véhicules d'urgence ont du mal à accéder à leur destination sans se prendre la tête avec tout ce bazar !

Et en plus de tout ça, la signalisation est juste désastreuse, je pense que ceux qui conçoivent les aménagements depuis quelques années ne sont jamais sortis dans les rues de Paris, on dirait des amateurs...ou des enfants qui fabriquent les tapis de jeu lol :)

Il y a mieux que la voiture pour traverser Paris en ce moment 🚴🏼

"Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis
Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis

Place des fêtes on roule au pas
Place Clichy on ne roule pas
La Bastille est assiégée
Et la République est en danger

Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis
Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis

L'agent voudrait se mettre au vert
L'Opéra rêve de grand air
À Cambronne on a des mots
Et à Austerlitz c'est Waterloo

Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis
Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis

Dans Paris a vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis
Dans Paris à vélo on dépasse les autos
À vélo dans Paris on dépasse les taxis"

 
  • Haha
Réactions: AZF


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
C est juste temporaire, ca va rouvrir bientot avec le decofinement total apparament car c etait pour des raisons pratique est ecologique
 
  • What ?
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C est juste temporaire, ca va rouvrir bientot
Temporaire comme les péages sur l’autoroute ??
Le premier péage celui de l’A1 devait être provisoire, le temps d’amortir ce tronçon d’autoroute. Ça fait des dizaines d’années que ça dure et c’est pas prêt de finir.
Apparemment les politiques n’ont pas la même définition que nous sur le terme provisoire...
 
  • J'aime
Réactions: OoO et AZF


OoO

Olivia
VTC
UBER
28 Février 2020
108
62
Localité
Strasbourg
Temporaire comme les péages sur l’autoroute ??
Le premier péage celui de l’A1 devait être provisoire, le temps d’amortir ce tronçon d’autoroute. Ça fait des dizaines d’années que ça dure et c’est pas prêt de finir.
Apparemment les politiques n’ont pas la même définition que nous sur le terme provisoire...
Sauf quand ca les arange, comme resté maire pendant des année interminable

La A1 est gratuite a paris pour aller a roissy l aeroport
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires