Vous consultez :
Info Les syndicats SNCF s'inquiètent du niveau des prestataires VTC...


Info Les syndicats SNCF s'inquiètent du niveau des prestataires VTC...


Cyrille1

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MARCEL
MY SAM
ALLOCAB
10 Septembre 2017
457
492
Localité
Paris
Véhicule
Tesla modèle 3 LR
Pour moi payé à la Quinzaine, c'est payé tous les 15j, au lieu de de toutes les semaines pour les plateformes. Donc si je ne suis pas payé le 16 pour les courses entre le 1 et le 15, j'arrête et j'attends de voir quand le pognon tombe, si il tombe...
Tu seras pas payé le 16 car il faut que tu valides tes courses du 1er au 15 donc le 16 minimum et après ils te payeront la quinzaine suivante…. Bien sûr si ils te payent lol
 
  • Je valide
Réactions: pedro92


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 748
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Tu seras pas payé le 16 car il faut que tu valides tes courses du 1er au 15 donc le 16 minimum et après ils te payeront la quinzaine suivante…. Bien sûr si ils te payent lol
Merci pour l'info. Je vais donc y aller petit à petit.
De toutes façons les bonnes courses ne sont pas légion, ou disons plutôt qu'elle ne sont pas distribuées via l'appli.

Et les créneaux pour faires des courses intéressantes parmi celles qui sont proposées dans l'appli ne sont pas nombreux.

Donc, de base, ça fera quelques centaines d'euros par mois à tout casser.
 


Sysco

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Décembre 2020
51
16
Localité
Marseille
Mais je comprends pas, les chauffeurs qui n’ont pas reçu leur salaire n’ont pas porter plainte ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Mais je comprends pas, les chauffeurs qui n’ont pas reçu leur salaire n’ont pas porter plainte ?
Les salariés touchent des salaires, les prestataires encaissent des prestations...

En l'occurrence, allocab profite de ce morcellement pour jouer la montre, voire menacer et déconnecter les plus virulents à oser demander de se faire payer dans les temps.
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: pinard, AZF et Sysco


JOHNAVANCE

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2020
323
409
Localité
Paris
Mais je comprends pas, les chauffeurs qui n’ont pas reçu leur salaire n’ont pas porter plainte ?
Si une plainte a été déposée et le nécessaire a été fait auprès de certains chauffeurs. Moi j’ai été payé sans dépôt de plainte (pénalité de retard de paiement inclus).
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires