Vous consultez :
Les réservations chelou d Uber... mais profitable !


Les réservations chelou d Uber... mais profitable !


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Hello,
J étais au Perreux, je reçois une course chelou à 3km, à 20€ et quelques. J'arrive assez rapidement, je regarde le bon de commande : 27€... Pour 1,7 km 😳😳😳😳 et c'est une réservation. Il est spécifié dans les instructions d Uber : " si vous restez 5 mn après l heure de la commande (je suis arrivé pile à l heure), vous pouvez annuler et encaisser le montant de la course". A 4'30, la cliente m appelle : je suis enfermée chez moi, je ne px pas sortir. J attends la 5e mn, j annule, boum, 20€ credité. Ce truc, c'était Twin Peaks en bords de Marne !!!
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
elles sont rares mais elles sont bonnes...une fois les clients sortent, j étais garé face à eux, ils m ont jamais trouvé. Pareil il restait 30 secondes, j ai annulé..bingo..
 
  • Haha
Réactions: AZF




Mariovtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Mai 2018
350
251
Localité
Paris
Véhicule
austral hybrid 200 ch
Je crois qu'on a pas tous la même conscience professionnelle 😅
rien à voir, si ils sont pas capables avec ta plaque d immatriculation et ta position de te réperer dans la rue, c est pas de ma faute si ils sont abrutis..
 


Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
190
199
Localité
Paris
Moi, j'étais prêt à attendre (course de 1,7 km pour 20€ net), j'avais même de la compassion. Mais la meuf doit être chelou car, s enfermer chez soi, ce n'est pas très commun. Je lui ai dit : " je suis devant chez vous, je peux peut être vous aider à débloquer votre serrure". Réponse : " non non, je suis bloquée dans mon pavillon, ça n a rien à voir avec l entrée rue." Ce qui m'intrigue énormément c'est le prix exorbitant de cette course : 27€ pour 1,7 km un dimanche en banlieue. J en suis à me demander si Uber ne fait pas des tests en live pour gérer leur option réservation qui de l'avis général, client comme chauffeur, est un échec.
 


sylvain1337

Zoneur amateur
VTC
UBER
12 Novembre 2021
76
129
Localité
Toulouse
Véhicule
Toyota prius IV
Moi, j'étais prêt à attendre (course de 1,7 km pour 20€ net), j'avais même de la compassion. Mais la meuf doit être chelou car, s enfermer chez soi, ce n'est pas très commun. Je lui ai dit : " je suis devant chez vous, je peux peut être vous aider à débloquer votre serrure". Réponse : " non non, je suis bloquée dans mon pavillon, ça n a rien à voir avec l entrée rue." Ce qui m'intrigue énormément c'est le prix exorbitant de cette course : 27€ pour 1,7 km un dimanche en banlieue. J en suis à me demander si Uber ne fait pas des tests en live pour gérer leur option réservation qui de l'avis général, client comme chauffeur, est un échec.
Mon message était pas pour toi, surtout si t'as contacté la cliente 😉

Pour le prix c'est normal car les réservations de ce type sont fixée à 30€ minimum en UberX ce qui fait 23.25€ net chauffeur (toi tu devais être en comfort)
Que la course fasse 1km ou 15km le prix minimum sera le même donc les très petites courses sont intéressante pour le coup en effet.
 
  • J'aime
Réactions: Dweezil et AZF




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Tu as reçu une resa qui est passée en instantanée, sûrement annulée par un chauffeur en last minute.

Tu as eu de la chance de la toucher à son prix « réservation », parce que le plus souvent lorsqu’uber La remet en instantanée, elles sont au tarif HK.

Elle n’a pas dû trouver preneur et l’algorithme a dû revoir son prix à la hausse pour assurer le trajet plutôt que de perdre le client.
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Dweezil


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Moi on me propose généralement ce genre de résa de M...e. A savoir une réservation en Berline (30e net la course minimum) au tarif d'une course en immédiat.
Messages Fusionnés

Screenshot_20221110-181429_Uber Driver.jpg
 

Pièces jointes

Dernière édition:
  • J'aime
  • What ?
Réactions: pp9201 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires