Vous consultez :
Heetch Les notes (mais pas les évaluations) vont disparaitre


Heetch Les notes (mais pas les évaluations) vont disparaitre




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Sur le principe c’est très bien, mais par curiosité j’aimerais avoir plus d’infos sur ce que signifie :

- Heetch à son processus pour estimer la qualité de son service.

- cette évaluation 👉🏽sur quoi se base t’elle ?

TeddyP @TeddyP pourra peut-être nous en dire plus ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Mais laisser la possibilité aux chauffeurs de ne pas accepter les espèces et toutes les fraudes et vols des "clients" qui vont avec , y'a plus personne..... 😅🙄
 


Natan

Горан
HEETCH
11 Septembre 2019
1 873
2 325
Localité
Paris
Sur le principe c’est très bien, mais par curiosité j’aimerais avoir plus d’infos sur ce que signifie :

- Heetch à son processus pour estimer la qualité de son service.

- cette évaluation 👉🏽sur quoi se base t’elle ?

TeddyP @TeddyP pourra peut-être nous en dire plus ?
Ils en touchent un mot dans l'article :

"Pour autant, l’entreprise ne met pas fin aux évaluations. A l’issue d’un trajet, les clients seront toujours invités à estimer la qualité de leur trajet, non plus par le biais d’une note mais grâce à une sélection plus fine de critères pouvant concerner le comportement du chauffeur, mais aussi sa conduite, sa voiture ou encore la musique diffusée.

Un procédé plus fin, qui permet toujours de déterminer les principaux retours au sujet des chauffeurs partenaires. Il est d’ailleurs également utilisé par Uber, en complément de la notation."

Apparemment rien de nouveau car Uber utilise déjà ce procédé (d'après l'article), mais le temps où la note mettait la pression aux chauffeurs est révolue je pense. On a compris que cela pouvait juste flatter (ou écorcher) notre égo au mieux. Et avec des inconnus, ce n'est même pas important du tout 😊

Ce dit je donne raison à Heetch.

Je trouve que cette méthode de notation est obsolète, un simple signalement dans le cas d'une situation grave est suffisant. D'un côté comme de l'autre. Mais mettre une étoile parceque le chauffeur ou le client ne parle pas ou le modèle de voiture n'est pas au goût du client n'est pas forcément utile.

A la rigueur, laisser le choix au chauffeur s'il souhaite être soumis à la notation pourrait être pertinent 😊
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 043
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
N @Natan

Je suis en accord avec toi sur le fait que la note ne reflète pas toujours la prestation. On est chargé de déposer un client d’un point A a un point B en toute sécurité.

Le client juge souvent la personnalité du chauffeur (bavard ou taiseux, humour etc...)

Il arrive parfois qu’il attribue une mauvaise note suite à un sujet de discussion sur lequel on l’aurait contredit, un retard à son RDV à cause des bouchons etc...

D’autres s’installent à l’arrière et considèrent que c’est un divan de psy. Si tu n’es pas en cohérence avec ce qu’il veulent c’est 1 ⭐.

Les ⭐ c’est bien pour les hôtels ou les chefs étoilés... ou les astronomes...
Ce qui intéresse les chauffeurs c’est le benef’ en fin de mois.
 


z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
Je pense que vous avez tort de croire qu'ils s'attaquent à votre note...
leur algorithme va transformer les évaluations reçues en NOTE pour leur système qui continuera à faire le même tri dans ses chauffeurs pour les attributions de courses.
La note des clients pendant ce temps là est en train de disparaitre.
Ils vous lisent sans cesse sur ce genre de forum écrire des trucs comme: "Moi les clients qui ont moins de 4,75 je les prend pas etc etc"
Ils ont juste trouvé une parade. Chez Heetch comme chez Tonton..
Pendant ce temps là vous êtes tous en train de gamberger sur votre propre note dont on répète depuis longtemps que si le boulot est bien fait elle n'a d'importance que pour ton égo...
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Sur le principe c’est très bien, mais par curiosité j’aimerais avoir plus d’infos sur ce que signifie :

- Heetch à son processus pour estimer la qualité de son service.

- cette évaluation 👉🏽sur quoi se base t’elle ?

TeddyP @TeddyP pourra peut-être nous en dire plus ?
Bonjour, Alors maintenant après chaque trajet, les passagers ont la possibilité de commenter la course en choisissant un ou plusieurs compliments, comme “Professionnel-le” ou “Conduite agréable”, leur permettant de faire un retour humain et bienveillant au chauffeur. Les 6 compliments les plus donnés apparaissent de manière permanente sur le profil du chauffeur, comme sur le screen. Bien sûr, si le passager a un retour spécifique à nous faire, ou en cas d'incident, il a toujours la possibilité de nous contacter directement.
 

Pièces jointes



z0e

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
14 Mai 2019
587
511
Localité
Marseille
leur permettant de faire un retour humain et bienveillant au chauffeur.
Ça va drôlement les changer d'un coup de shlasse sur eux ou la portière dites donc...
Vous devriez prévenir aussi vos "clients" que l'agression ou la dégradation ne sont pas dans la liste d'options...
 


Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Novembre 2018
378
532
Localité
Cote d'Azur
Si vous aimez vous coltiner des cassos junkies alcoolisés, Heetch est fait pour vous.
Et soyez humbles et arrangeants car ils devront remplir un questionnaire de satisfaction après avoir été déposé.
 
  • J'aime
Réactions: pedro92 et z0e



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires