Vous consultez :
Info Les navettes aéroport Beauvais-Paris retrouvent leur base Porte Maillot à Paris


Info Les navettes aéroport Beauvais-Paris retrouvent leur base Porte Maillot à Paris


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 751
7 022
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les navettes de l’aéroport Beauvais-Paris retrouvent leur base Porte Maillot à Paris, dès le 14 décembre
Décalée provisoirement à La Défense en raison des Jeux Olympiques de Paris en mai 2024, la base de départ ou d’arrivée des navettes de l’aéroport de Paris-Beauvais retrouve, le 14 décembre, son site historique, Porte Maillot, dans le 17e arrondissement, à Paris.

En raison des Jeux Olympiques et para-olympiques de Paris 2024, les navettes de l’aéroport de Paris-Beauvais de la ligne 1, au départ ou à l’arrivée de la Porte Maillot à Paris, avaient été provisoirement “déroutées”, le 10 mai 2024. L’aéroport oisien avait ouvert un nouvel arrêt dans le quartier de La Défense.

Mais après avoir parallèlement entamé des travaux sur son arrêt historique, Bellova, le délégataire chargé de la gestion de l’aéroport, et donc des bus qui acheminent ou ramènent les voyageurs, annonce la fin de sa solution provisoire.

100 aller-retour par jour
En effet, le 13 décembre marquera le dernier jour d’activité de la base Paris-La Défense.
A partir du 14 décembre, les bus qui font les allers-retours entre Paris et Beauvais retrouveront leur base de départ et d’arrivée, Porte Maillot, dans le 17e arrondissement (22-24 boulevard Pershing).

«D’ores et déjà, les réservations sont ouvertes, précise Bellova qui annonce jusqu’à 100 aller-retour par jour sur cette ligne depuis/vers l’aéroport. Rappelons qu’une très grande majorité de passagers se rend par le bus à la plate-forme aéroportuaire oisienne qui en accueilli plus de 6 millions en 2024.

Deux autres lignes maintenues
Pour parcourir ce trajet, il faut compter 1h30 de voyage quand la circulation est fluide pour un coût allant (pour un adulteà) de 17,90 € pour un aller à 29,90 € pour un aller-retour.
A côté, Bellova maintient également ses deux autres lignes, au départ ou à l’arrivée de l’université de Saint-Denis (jusqu’à 10 A/R par jour depuis / vers l’aéroport) et de La Villette (jusqu’à 10 A/R par jour depuis / vers l’aéroport)

 
  • Informatif
Réactions: pinard


Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
795
884
Localité
Paris
Qui va là-bas pour chercher un client ? C’est tellement galère de passer la place où y a le hôtel Hyatt
 
  • J'aime
Réactions: AZF



SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne