- 12 Décembre 2019
- 4 673
- 8 043
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui me concerne, je n’ai pas pour habitude d’interpeller un client sans lui dire « bonjour » avant d’entamer une discussion.
Or, chacun peut remarquer que tous les messages d’uber ne contiennent pas cette formule de politesse. Cela me force avant chaque message, de saluer le client par écrit et ensuite j’envoie le message pré-défini.
Je suis peut être de l’ancienne école...
Et vous comment faites vous ?
Mais le pire est dans le message suivant
« OK, j’ai compris. »
Je préfère ne pas l’utiliser, ça évitera que le client pense qu’il m’agace. Dans ma vie privée, en général, quand j’utilise cette formule c’est que je suis énervé sur une personne qui ne cesse de me répéter la même chose.
Êtes vous de cet avis ?
Ou c’est le début de la vieillesse...
Je ne sais pas pour vous, mais pour ce qui me concerne, je n’ai pas pour habitude d’interpeller un client sans lui dire « bonjour » avant d’entamer une discussion.
Or, chacun peut remarquer que tous les messages d’uber ne contiennent pas cette formule de politesse. Cela me force avant chaque message, de saluer le client par écrit et ensuite j’envoie le message pré-défini.
Je suis peut être de l’ancienne école...
Et vous comment faites vous ?
Mais le pire est dans le message suivant
« OK, j’ai compris. »
Je préfère ne pas l’utiliser, ça évitera que le client pense qu’il m’agace. Dans ma vie privée, en général, quand j’utilise cette formule c’est que je suis énervé sur une personne qui ne cesse de me répéter la même chose.
Êtes vous de cet avis ?
Ou c’est le début de la vieillesse...
Pièces jointes
-
221.8 KB Vues: 5