Vous consultez :
Les livreurs ubereat salariés à Genève


Les livreurs ubereat salariés à Genève


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
  • J'aime
Réactions: AZF


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 047
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
"Chaskis SA, qui les engage pour le géant
américain "

Ce n'est pas Uber qui les salarie mais une société tierce, et c'est ce même principe qui risque d'arriver chez les VTC.

Avec l'histoire de la subordination en Californie, Uber et Lyft ont songé à ce modèle. A mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne traverse l'Atlantique...

On commence par salarier les uber eats en Suisse et on finit par les VTC en France.

Sinon pour salarier les uber eats en France, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire. La grande majorités sont des sans papiers...
 


ThugMan

Méfiez vous des contrefaçons je suis une forme
VTC
CAPA
TAXI
28 Décembre 2019
281
359
Localité
Paris
"Chaskis SA, qui les engage pour le géant
américain "

Ce n'est pas Uber qui les salarie mais une société tierce, et c'est ce même principe qui risque d'arriver chez les VTC.

Avec l'histoire de la subordination en Californie, Uber et Lyft ont songé à ce modèle. A mon avis ce n'est qu'une question de temps avant que ça ne traverse l'Atlantique...

On commence par salarier les uber eats en Suisse et on finit par les VTC en France.

Sinon pour salarier les uber eats en France, je ne vois vraiment pas comment ils pourraient faire. La grande majorités sont des sans papiers...
Exact
 


mannou

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
27 Janvier 2017
370
369
Localité
Paris


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
Les livreurs UberEat massacrés à Dugny
Pas compris la vidéo? Prendre en vidéo un mec qui se fait tabassée par 2 gars pour je ne sais qu’elle raison!
Messages Fusionnés

C’est pas Uber qui va salarié mais un sous traitant qui va salarié les chauffeurs capacitaires quoi
 


jvtd

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Janvier 2020
560
586
Localité
Paris
Les livreurs UberEat massacrés à Dugny
des laches.
ils se croient courageux alors qu'à trois ils attaquent un seul homme + par le dos + aux alentours de chez comme ça ils savent où fuire.

plus lache qu'eux y a pas.
 
  • Je valide
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires