Vous consultez :
Les limites des managers chez Uber France

Les limites des managers chez Uber France

• Auteur de la discussion V40
  • Date de début
  • Réponses 25
  • Vues 4K

V40

Zoneur Élite
VTC
UBER
21 Janvier 2015
2 456
2 284
vtcbordeauxcabandyou.com
Localité
Bordeaux
Tout le monde connaît le ou les managers de leur ville respective, moi perso je les trouvent de plus en plus léger sur la façon de gérer leur région. A bordeaux par exemple, pour 50 courses semaines, nous perdront d'un coup 600 € par mois, ben pas de problème ça va se compenser par la demande. Nous avons des problèmes extrêmement graves avec les taxis qui vont un jour provoquer un accident grave, Ben faut rester zen, courtois, et surtout pas de violence car ça ferait tâche dans la presse........ Et tout est comme ça. Alors coup de gueule, c'est formidable les écoles supérieures de commerce et autres essec , mais ça ne remplacera jamais l'expérience même et surtout dans une start pu comme Uber.

• Je valide
Réactions: TimSo

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Certes.. mais tu proposerais quoi à leur place concernant les problèmes que tu évoques ? confus:knock

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
tu peu enlever start up mtn lool
5.5 milliard de patrimoine estimer pr le pdg de uber
oui il vienne tous du même "réseau" sur fb a paris il ont tous étudier a Essec aussi

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
Estime toi heureux d'avoir un manager. A Paris, aucun à l'horizon et cela passe très bien comme ca
tu peu enlever start up mtn lool
5.5 milliard de patrimoine estimer pr le pdg de uber
oui il vienne tous du même "réseau" sur fb a paris il ont tous étudier a Essec aussi
tu peux nous en dire plus?

nayzocrom

Zoneur amateur
25 Février 2015
98
103
Localité
Paris
A bordeaux par exemple, pour 50 courses semaines, nous perdront d'un coup 600 € par mois, ben pas de problème ça va se compenser par la demande.
J'ai pas tout saisi. Tu peux développer stp ?

Romain

Zoneur amateur
8 Février 2015
97
78
Localité
Bordeaux
disons que pour eux, la prime de 5 et 7 euros par trajet compensait le temps d'approche vers le client qui était de 20min parfois... pour des courses à 4e...
Maintenant que la demande est beaucoup plus forte, le temps d'approche est moindre donc ils nous sucrent cette prime...
Perso c'est de l'enfumage !!!!!!

• Je valide
Réactions: LOULOU31 et UZ

ert

Zoneur Vérifié
2 Mai 2015
290
131
Localité
Paris
Je disais que uber n'est plus une petite entreprise mais une multinationale !
et pr en revenir au 5.5 milliard du pdg sa voulait dire qu'il ne va pas non plus faire dans le social (vu son patrimoine)
sur un autre post je parlais des profil fb des employés cher uber il ont tous étudiés a essec

olivier uber Lille

Zoneur Reconnu
23 Mars 2015
336
279
vtc5962.wixsite.com
Localité
Lille
Et à la suppression des primes, je ne me déplace plus à plus de 5 minutes et 4 km(j ai des collègues qui sont prêts à rouler 20 minutes pour une course à 4 euros)
J'en ai refusé quelques uns comme ça ce week-end ....cool:

• J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et V40

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
Je disais que uber n'est plus une petite entreprise mais une multinationale !
et pr en revenir au 5.5 milliard du pdg sa voulait dire qu'il ne va pas non plus faire dans le social (vu son patrimoine)
sur un autre post je parlais des profil fb des employés cher uber il ont tous étudiés a essec
Tu as un lien pour aller faire un tour sur leurs profils ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES