Vous consultez :
Les incohérences de Bolt.

Les incohérences de Bolt.

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
237
251
Localité
Paris
La boîte Bolt, franchement, en ce moment, je ne m'en plains pas, mais honnêtement ils sont incompréhensibles. La semaine dernière, j avais des bonus assez cool, 3 courses sur 3 heures pour 35 €. Depuis hier, de mon côté, c'est passé à 30€ pour 5 courses sur 3 heures : sachant que Bolt file la plupart du temps des courses avec des temps d approche de 20 mn, c'est injouable. Et leur système d ajustement qu'il faut gérer en temps réel " à quel prix estimeriez vous votre course ? ". Genre, tu n as que ça à faire quand t'as 25 furieux qui te klaxonnent, que t as une course en attente derrière... Maintenant, si j'ai un doute sur le prix d'une course, je vais pas m embêter plus que ça, je vais contester en disant que c'est une course à 200€. Je ne l'ai pas encore fait, je verrai bien...

• J'aime
Réactions: AZF

Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Salut !

Sur bolt parfois en heure de pointe, le temps d’approche est de 5 mins par exemple sur l’app et lorsque tu lances waze il t’affiche 20/30 parce qu’il te fait faire énormément de détours pour rien (le plus souvent). Donc vérifie bien si il n’y a pas un chemin plus simple pour récupérer le client directement avec le GPS de l’appli 😉

• Je valide

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
237
251
Localité
Paris
Salut !

Sur bolt parfois en heure de pointe, le temps d’approche est de 5 mins par exemple sur l’app et lorsque tu lances waze il t’affiche 20/30 parce qu’il te fait faire énormément de détours pour rien (le plus souvent). Donc vérifie bien si il n’y a pas un chemin plus simple pour récupérer le client directement avec le GPS de l’appli 😉
Les GPS de Bolt et Uber ne sont absolument pas fiables à moins de conduire un hélicoptère.

• Haha
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: Togeo, Siilto et Eko

Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
C’est vrai mais parfois il prime sur waze qui te fait faire des detours de fou !
D’ailleurs quand tu lances Waze, verifie bien que l’adresse de waze est bien la même que sur l’appli parce que souvent waze te ramene sur une autre rue à côté voir a l’opposé.
Cas de situation : il y a 1 heure je devais récupérer un client avenue montaigne à l’hotel, mais waze ma drop sur une rue à côté, et vue que la rue est à sens unique… jte dis pas la honte que jme suis taper à remonter la rue du côté en marche arrière. 🤣

• Haha
  • Je valide
Réactions: AZF et bruori

Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
388
593
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
La boîte Bolt, franchement, en ce moment, je ne m'en plains pas, mais honnêtement ils sont incompréhensibles. La semaine dernière, j avais des bonus assez cool, 3 courses sur 3 heures pour 35 €. Depuis hier, de mon côté, c'est passé à 30€ pour 5 courses sur 3 heures : sachant que Bolt file la plupart du temps des courses avec des temps d approche de 20 mn, c'est injouable. Et leur système d ajustement qu'il faut gérer en temps réel " à quel prix estimeriez vous votre course ? ". Genre, tu n as que ça à faire quand t'as 25 furieux qui te klaxonnent, que t as une course en attente derrière... Maintenant, si j'ai un doute sur le prix d'une course, je vais pas m embêter plus que ça, je vais contester en disant que c'est une course à 200€. Je ne l'ai pas encore fait, je verrai bien...
Plus tu fais de course avec eux moins t'as de bonus, de mon coté à part samedi soir où j'ai un bonus quasi infaisable(10 courses en 4h 70% d'acceptation) j'ai plus rien :)

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Siilto

Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
Plus tu fais de course avec eux moins t'as de bonus, de mon coté à part samedi soir où j'ai un bonus quasi infaisable(10 courses en 4h 70% d'acceptation) j'ai plus rien :)
C’est vrai que faut pas mal de chance au niveau des courses pour réussir ce bonus. Après le reste tu perds rien car ils sont aussi pas faisable sauf les 5 courses en 2h..

• Je valide

Cotonsucre

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
4 Juillet 2020
738
823
Localité
Paris
Perso je préfère WAZE même faire un peu détour j’ai tjr explique à client que les GPS de APP sont pas fiable y a que des sens interdit
Messages Fusionnés

leur bonus c est vraiment hasard , des fois je peux finir dans 2h avec 3 course , des fois t’as la 2eme qui t’amène à la campagne (Créteil à saint Quentin en Yvelines) et tu perd le bonus si tu prend pas tu dois refaire 5corses de plus ou tu accepte tu dois retourner à paris

Dernière édition:
  • Je valide

Dweezil

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
TAXI
25 Février 2019
237
251
Localité
Paris
Perso je préfère WAZE même faire un peu détour j’ai tjr explique à client que les GPS de APP sont pas fiable y a que des sens interdit
Messages Fusionnés

leur bonus c est vraiment hasard , des fois je peux finir dans 2h avec 3 course , des fois t’as la 2eme qui t’amène à la campagne (Créteil à saint Quentin en Yvelines) et tu perd le bonus si tu prend pas tu dois refaire 5corses de plus ou tu accepte tu dois retourner à paris
Tu peux prendre en banlieue : dans leur descriptif pourri, ils marquent "zone Paris" mais c'est comptabilisé quand tu charges en banlieue, j'ai testé.

• J'aime
Réactions: Siilto et AZF

Siilto

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
6 Novembre 2022
42
70
Localité
Paris
Véhicule
CHR 2022
C’est vrai , il faut le savoir que c’est juste la première course qui doit commencer à Paris . 👍🏽

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne