- 25 Février 2019
- 237
- 251
- Localité
- Paris
Je te confirme leur GPS, c’est grave de la m.....je l'avais déjà signalé dans un précédent post cet été.
Durée de vie 15 jours. j'ai même écrit à Bolt à ce sujet, mais bien entendu pas de réponse.
Vous avez également remarqué que la mention "péage inclus" n'apparait plus. A Paris, il y a rarement des péages, mais en Régions cela arrive régulièrement et notamment sur la côte d'azur. Donc, je n'ai aucune consigne claire : est-ce que je demande au passager de payer le péage ? Avec Tonton Ub, cela se rajoute au prix de la course.
C'est incompréhensible chez Bolt. C'est une boîte qui fait des levées de fonds de plusieurs centaines de millions d'euros pour se développer et avec une application digne (notamment le GPS) d'une nouvelle start up
Idem, je refuse les course <2,5€/km. Mais pire encore, grace au prix au km affiché, j'ai pu constater que la majorité de leurs courses n'était pas rentables. Résultat je n'allume presque plus leur appli. Uber nous avait promis la même chose avec un choix du prix au km, mais toujours pas de nouvelles. L'indépendance des chauffeurs qui passe par un consentement éclairé n'est toujours pas au RDV chez les applis. Dommage, ils auront un service dégradé avec des annulations et des procédures judiciaires de requalification.Oui ! Je pensais être le seul fou à avoir vu ça apparaître et disparaître.
A mon avis c’était très désavantageux pour eux car les chauffeurs n’acceptaient plus n’importe quoi : perso si c’était <2,5€/km je refusais systématiquement
Au moins Uber respecte le 0,3€ la minute en plus du 1€ du km. Honnêtement, ça me fait halluciner d'écrire ça, mais Uber comparé à Bolt, c'est la Croix Rouge Vs LVMH.Idem, je refuse les course <2,5€/km. Mais pire encore, grace au prix au km affiché, j'ai pu constater que la majorité de leurs courses n'était pas rentables. Résultat je n'allume presque plus leur appli. Uber nous avait promis la même chose avec un choix du prix au km, mais toujours pas de nouvelles. L'indépendance des chauffeurs qui passe par un consentement éclairé n'est toujours pas au RDV chez les applis. Dommage, ils auront un service dégradé avec des annulations et des procédures judiciaires de requalification.
Pas d’accord avec toi , concernant énormément de courses ils sont mêmes des fois moin cher que bolt !!!Au moins Uber respecte le 0,3€ la minute en plus du 1€ du km. Honnêtement, ça me fait halluciner d'écrire ça, mais Uber comparé à Bolt, c'est la Croix Rouge Vs LVMH.