Vous consultez :
Les courses que vous prenez en tant que client VTC

Les courses que vous prenez en tant que client VTC

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
304
384
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Vous arrive t-il de prendre des courses en tant que clients, quels sont vos retours d'expérience ?

Personnellement j'en prends pas des masses, mais en tant que futur chauffeur je m'intéresse aux situations des VTC que je prends :

La semaine dernière :

Nantes : un VTC en Suzuki je crois qui avait commencé en aout, très satisfait de son chiffre, il était aux environs de 30€ de l'heure et comprenait pas les gens qui se plaignaient. (course uber)

Colombes : VTC en en Auris stické BOLT, au téléphone les 3/4 du trajet, pas eu d'infos (course uber)

Nanterre : VTC en Auris stické BOLT, habite dans l'OISE, fait l'A/R chaque jour, 90% à vide, content de son chiffre mais charbonne 14h/jour, 6 jours par semaine (course uber)

Nanterre2 : VTC en BM série 3, a plusieurs voitures et chauffeurs, fait du privé et un peu d'applis en heure creuse, s'en sort très bien.

Globalement les chauffeurs que j'ai eu étaient assez contents de leurs situations respectives, font leur chiffre, qui sont peut être un peu moins alarmants que la tendance du forum.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Une seule course, ce service ne répond pas à mes besoins.

Bougival 👉🏽 Meulan en Yvelines

Accident avec la Toyota lors de l’approche après acceptation d’une course. Véhicule HS et donc pas de possibilité de rentrer. J’ai dû télécharger l’appli pour la circonstance.

Chauffeur très pro en 508 diesel (il y’a 2 ans environ donc encore d’actualité). Véhicule propre, très courtois et satisfait de sa situation professionnelle.

💶Paiement en espèces de 50€ + 5€ de pourboire, mais on est quand même passés par la plateforme.

Depuis aucune course en tant que client.

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
J’ai pris deux course y’a quelques mois , les deux avec des nouveaux chauffeur moins d’un an mais plus de 4000 courses 😨 ils sont satisfaits de leurs chiffres ils travaille 12/15h par jour
J’ai pris après une course avec un ancien , dégoûté et il va bientôt arrêter
Entre temps je connais quelqu’un qui me fait pas moins de 300€ par jours full application et c’est un nouveau chauffeur aussi travaillant de 4h à 11h puis de 14/15h à minuit

• J'aime
Réactions: Artémis34

VTN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2024
48
50
Localité
Lyon
Véhicule
Mondeo
Entre temps je connais quelqu’un qui me fait pas moins de 300€ par jours full application et c’est un nouveau chauffeur aussi travaillant de 4h à 11h puis de 14/15h à minuit
Sa fait du 17h par jours ? 😧

• Wouah
Réactions: sof94

Shawn23

Zoneur Vérifié
VTC
28 Janvier 2020
199
244
Localité
Paris
Véhicule
Lexus NX Black
Sa fait du 17h par jours ? 😧
Malheureusement oui, il ne calcule ni heures ni kilomètres. Souvent il prend une réservation qui a 10 km de chez lui pour la déposer après à 15 ou 20 km pour 23 €. Ça ne le gêne pas. Comment peut-on travailler avec ce genre de chauffeur ?

• Wouah
Réactions: sof94 et VTN

VTN

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Janvier 2024
48
50
Localité
Lyon
Véhicule
Mondeo
Malheureusement oui, il ne calcule ni heures ni kilomètres. Souvent il prend une réservation qui a 10 km de chez lui pour la déposer après à 15 ou 20 km pour 23 €. Ça ne le gêne pas. Comment peut-on travailler avec ce genre de chauffeur ?
Assez étrange comme fonctionnement 😲, je pense malheureusement qu’il finira vite par ce rendre compte de l’insolvabilité de son activité.
Puis attention a la santé physique et morale, travailler 17h par jour sa amène forcément au burn-out, en tout cas il n’a sûrement pas choisi le VTC pour la liberté, t’es plus libre en allant au bureau 8h par jour 5/7j plutôt qu’en travaillant 17h par jour a son compte a mon sens 🙄

• J'aime
  • What ?
Réactions: Artémis34 et sof94

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne