- 14 Décembre 2016
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- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius 4
Les chauffeurs Uber se tournent vers les trajets en différé pour la sécurité de leur travail
Pour les chauffeurs, accepter une course avec répartition anticipée peut sembler intéressant, a déclaré Sherman. Uber propose la course potentielle au chauffeur sur son téléphone pendant qu'il conduit un passager à destination. Les chauffeurs inquiets de trouver leur prochain emploi pourraient être tentés d'accepter sans en examiner les détails, a ajouté Sherman.
« Vous naviguez dans la circulation, vous parlez à votre passager actuel, vous cherchez l'adresse où vous allez le déposer, puis quelque chose apparaît et vous avez moins de 10 secondes pour répondre », a expliqué Sherman. « C'est le chaos. »
Gad Allon, professeur d'opérations, d'information et de décisions à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, a également constaté que les courses à répartition anticipée ne constituent pas la meilleure solution pour les chauffeurs Uber. Une analyse publiée l'année dernière par Allon, basée sur des données recueillies auprès de chauffeurs new-yorkais, a révélé qu'il était généralement plus judicieux pour eux d'attendre d'autres courses ou de consulter d'autres applications de VTC.
Les trajets de répartition représentent un « casse-tête » pour les chauffeurs Uber, a déclaré Allon à BI lors d'une interview.
Beaucoup choisissent de conduire pour Uber car ils souhaitent bénéficier d'horaires flexibles, a-t-il expliqué. Cependant, ces mêmes chauffeurs se sentent souvent obligés d'effectuer des courses en différé, car cela signifie moins de temps non rémunéré entre deux missions et, par conséquent, plus de revenus.
www.businessinsider.com
Pour les chauffeurs, accepter une course avec répartition anticipée peut sembler intéressant, a déclaré Sherman. Uber propose la course potentielle au chauffeur sur son téléphone pendant qu'il conduit un passager à destination. Les chauffeurs inquiets de trouver leur prochain emploi pourraient être tentés d'accepter sans en examiner les détails, a ajouté Sherman.
« Vous naviguez dans la circulation, vous parlez à votre passager actuel, vous cherchez l'adresse où vous allez le déposer, puis quelque chose apparaît et vous avez moins de 10 secondes pour répondre », a expliqué Sherman. « C'est le chaos. »
Gad Allon, professeur d'opérations, d'information et de décisions à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, a également constaté que les courses à répartition anticipée ne constituent pas la meilleure solution pour les chauffeurs Uber. Une analyse publiée l'année dernière par Allon, basée sur des données recueillies auprès de chauffeurs new-yorkais, a révélé qu'il était généralement plus judicieux pour eux d'attendre d'autres courses ou de consulter d'autres applications de VTC.
Les trajets de répartition représentent un « casse-tête » pour les chauffeurs Uber, a déclaré Allon à BI lors d'une interview.
Beaucoup choisissent de conduire pour Uber car ils souhaitent bénéficier d'horaires flexibles, a-t-il expliqué. Cependant, ces mêmes chauffeurs se sentent souvent obligés d'effectuer des courses en différé, car cela signifie moins de temps non rémunéré entre deux missions et, par conséquent, plus de revenus.

Why you might be paying Uber more money for slower pick-ups, according to a new study
A new study found Uber riders may face longer wait times thanks to forward-dispatch trips, and they aren't much more profitable for drivers, either.
