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Important Les chauffeurs Uber se tournent vers les trajets en différé pour la sécurité de leur travail


Important Les chauffeurs Uber se tournent vers les trajets en différé pour la sécurité de leur travail


AZF

La passion du VTC
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VTC
14 Décembre 2016
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Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Les chauffeurs Uber se tournent vers les trajets en différé pour la sécurité de leur travail
Pour les chauffeurs, accepter une course avec répartition anticipée peut sembler intéressant, a déclaré Sherman. Uber propose la course potentielle au chauffeur sur son téléphone pendant qu'il conduit un passager à destination. Les chauffeurs inquiets de trouver leur prochain emploi pourraient être tentés d'accepter sans en examiner les détails, a ajouté Sherman.

« Vous naviguez dans la circulation, vous parlez à votre passager actuel, vous cherchez l'adresse où vous allez le déposer, puis quelque chose apparaît et vous avez moins de 10 secondes pour répondre », a expliqué Sherman. « C'est le chaos. »

Gad Allon, professeur d'opérations, d'information et de décisions à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie, a également constaté que les courses à répartition anticipée ne constituent pas la meilleure solution pour les chauffeurs Uber. Une analyse publiée l'année dernière par Allon, basée sur des données recueillies auprès de chauffeurs new-yorkais, a révélé qu'il était généralement plus judicieux pour eux d'attendre d'autres courses ou de consulter d'autres applications de VTC.

Les trajets de répartition représentent un « casse-tête » pour les chauffeurs Uber, a déclaré Allon à BI lors d'une interview.

Beaucoup choisissent de conduire pour Uber car ils souhaitent bénéficier d'horaires flexibles, a-t-il expliqué. Cependant, ces mêmes chauffeurs se sentent souvent obligés d'effectuer des courses en différé, car cela signifie moins de temps non rémunéré entre deux missions et, par conséquent, plus de revenus.

 


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C'est un sujet qui a été relevé il y a plus de 2 ans par driverzonard @driverzonard sur le forum et confirmé aujourd'hui par
Gad Allon, professeur d'opérations, d'information et de décisions à la Wharton School de l'Université de Pennsylvanie
on est dans le vrai !!


il est préférable une fois la course acceptée de ne plus autoriser de course lors du trajet
Car ces courses ne tiennent pas compte de la nouvelle option que l'application uber nous propose c'est-à-dire la tarification manuelle exemple vous êtes à 3 € du klm et les propositions affichées sont 1 € du kilomètre

elles sont néfastes à la conduite et n'importe que peu de valeur à la suite il est préférable d'attendre au point de prise en charge une nouvelle course ou de choisir d'autres applications VTC
Les tarifs proposé par uber sont souvent supérieur au tarif proposé pendant la course qui vous a emmené sur ce lieu...?

Je l'ai constaté à maintes reprises mais il faut bien différencier les périodes de travail, en journée c'est tout à fait faisable pendant un service de nuit il y a pas assez de demandes dans certains secteurs donc à vous de voir...
 
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Maintenant le filtre €/km est respecté à 95%
Des fois c’est très bien quand le prochain passagers à récupérer est pile à l’endroit du dépôt
Mais en cas de forte demande il faut clairement se mettre hors ligne pendant la course.
 
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