Vous consultez :
Twitter Les agressions lors de courses Uber sont inacceptables.


Twitter Les agressions lors de courses Uber sont inacceptables.




Hlmeur781

Zoneur Averti
VTC
UBER
26 Avril 2017
1 128
1 214
Localité
Paris
Assurer la sécurité de tous j’en suis persuadé mais ils préfères le profit ravalez vos salades à d’autres.

(Un chauffeur sans carte ne viole personne) juste il n’est pas dans la légalité
 
  • Haha
Réactions: UZ


ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
L'autre elle à bu deux bouteille de vin elle s'est fait kidnappé par les extraterrestre dans son délire et elle va aller dire que tu l'a dragué alors qu'elle pue de la gueule et qu'elle ressemble à un hamster.
Plus ça va, plus le métier se délite messieurs.
( SI on peut appeler ça un métier )
 


ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
360
358
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
On sent surtout que Uber a du réagir suite à la mauvaise presse ... Ils ont finalement reconnu, sous forme de mea culpa, avoir supprimé les tweets de personnes dénonçant des cas de harcèlement ou de viol ... C'est très grave de leur part.
 
  • Je valide
Réactions: ronin92




ronin92

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
21 Février 2019
269
404
Localité
Paris
exact, ces gens là ne réagissent qu'au buzz.
Sans le bordel sur les réseaux sociaux, y pourrait y avoir 5 femmes tuées par jour qui en auraient rien à cirer.
Money
Money
Money
 


player59

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
21 Août 2016
748
1 023
Localité
Lille
exact, ces gens là ne réagissent qu'au buzz.
Sans le bordel sur les réseaux sociaux, y pourrait y avoir 5 femmes tuées par jour qui en auraient rien à cirer.
Money
Money
Money
Une c’est fait violé en 2016 ils l’ô Jamais ré contacter si cette semaine!!! Foutage de gueule!!! Qu’ils aillent en enfer!! Ces gens sont inhumains tous ce qu’ils leurs intéressent c’est l’oseille!!!
 
  • J'aime
Réactions: hassan23 et Raz


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 771
6 093
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Agressions sexuelles : Uber chute sur les marchés
L'entreprise de VTC est en train de perdre plus d'un milliard de dollars de valeur depuis qu'elle a reconnu un nombre affolant d'agressions sexuelles.

Un rapport qui fait mal. Dans son "safety report" pour l'année 2019, Uber a révélé que plus de 3.000 plaintes pour agressions sexuelles à bord de ses VTC lui avaient été rapportées par des clients aux États-Unis l'an passé. À cela, viennent s'ajouter les plus de 2.900 plaintes de l'année d'avant, là encore pour agressions sexuelles. Des chiffres terribles qui ne sont donc pas sans impact sur la santé financière de l'entreprise. Comme le rapportent plusieurs sites de presse américains, à commencer par The Mercury News, Uber a ainsi perdu, après la publication de ce rapport de sûreté, plus d'un milliard de dollars de sa valeur boursière.

Au moment de la clôture des marchés vendredi soir, les actions de la plateforme de VTC avaient perdu 2,7 % de leur valeur et finissaient ainsi la journée à 27,88 dollars. De fait la capitalisation boursière du groupe, qui a déjà connu quelques difficultés financières cette année et a donc procédé à de nombreux licenciements, s'élevait à 47,5 milliards de dollars au lieu de 48,9 milliards de dollars. Soit une chute de 1,4 milliard de dollars.
Être responsable pour mieux réussir ?

Une chute à laquelle devait sans doute s'attendre Uber lorsqu'elle a publié son "safety report" faisant état de ces quelque 6.000 agressions sexuelles en deux ans. Lors de la publication sur les réseaux sociaux de ce fameux rapport, le PDG de l'entreprise, Dara Khosrowshahi déclarait : "Faire ce qui est juste, ça veut dire compter, confronter et prendre des mesures pour mettre un terme aux agressions sexuelles (...) Je suis persuadé que les entreprises qui sont ouvertes, qui prennent leurs responsabilités et qui n'ont pas peur sont celles qui au final réussissent. Dans ce rapport, Uber dévoile également le nombre de trajets effectués à bord de ses véhicules aux États-Unis, pour 2018 et 2017 : 2,3 milliards, soit environ 3,1 millions de trajets quotidiens.
https://www.capital.fr/entreprises-...uelles-uber-seffondre-sur-les-marches-1357267
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 412
12 131
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Faut reconnaître qu'Uber peut être un terrain de jeu pour des prédateurs. Un facteur qu'il n'avait pas pris en compte à sa juste mesure lors de la création de l'application et ce à un niveau international.
 



Youtube Uberzone

Sponsors