Vous consultez :
LEMONRIDE en liquidation judiciaire.

LEMONRIDE en liquidation judiciaire.

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 127
5 246
Localité
Marseille
Il semblerait que le fournisseur de tablettes LEMONRIDE soit en liquidation judiciaire.

des chauffeurs qui ont renvoyé le matériel n'ont pas reçu la caution malgré les relances , le SAV est injoignable ( on tombe toujours sur le même type qui répond qu'il n'y a personne et qu'il fait suivre....) , etc, etc...

donc si vous aviez l'intention de résilier et de restituer le matériel, méfiance...

• Informatif
Réactions: Spike

S2k

Zoneur amateur
UBER
25 Novembre 2016
74
35
Localité
Toulouse
Normal avec Leur Tablettes qui servent a rien. Pas compliqué d,acheter une tablette. Mettre une connexion internet illimité et toutes les applications que tu veux.

U

User_8914

Invité
salut a tous
Mais c'est une vraie daube leur produit qui ne correspond pas à ma clientèle
j'ai envoyé un mail pour résilier de toute façon j'avais l'intention de leur faire mais aucune réponse
j'ai prévenu ma banque pour qu'a partir du mois prochain le virement sera bloqué
je vais m’asseoir sur la caution mais je garde la tablette.
Ils ne répondent plus au téléphone...
Voila mon expérience avec Lemonride

• Informatif
Réactions: Mercuro

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 127
5 246
Localité
Marseille
salut a tous
Mais c'est une vraie daube leur produit qui ne correspond pas à ma clientèle
j'ai envoyé un mail pour résilier de toute façon j'avais l'intention de leur faire mais aucune réponse
j'ai prévenu ma banque pour qu'a partir du mois prochain le virement sera bloqué
je vais m’asseoir sur la caution mais je garde la tablette.
Ils ne répondent plus au téléphone...
Voila mon expérience avec Lemonride
il y'a beaucoup de chauffeurs dans ce cas, avec des recommandés qui ne reviennent jamais, etc...

certains se sont même déplacés au différentes adresses pour trouver porte close , à priori....

Alios78

Zoneur Vérifié
VTC
26 Mai 2016
155
259
Localité
Paris
Comme pour voitures noires, ca ne m'étonnes pas, beaucoup d'entreprises ont surfé sur la croissance du secteur vtc, mais lorsque l'heure vient au bilan chauffeurs, loueurs (VN), fournisseurs divers se rendent comptent que les conditions actuelles des applis sont orientées low cost et qu'ils ont vu les choses en grand.

C'est pourquoi, entre autres, on voit plein de berlines sales, et beaucoup d'autres cabossées et non réparées (hausse des assurances , économies de franchise de la part des chauffeurs).

• Je valide
Réactions: Shinobi et jay83

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Comme pour voitures noires, ca ne m'étonnes pas, beaucoup d'entreprises ont surfé sur la croissance du secteur VTC, mais lorsque l'heure vient au bilan chauffeurs, loueurs (VN), fournisseurs divers se rendent comptent que les conditions actuelles des applis sont orientées low cost et qu'ils ont vu les choses en grand.

C'est pourquoi, entre autres, on voit plein de berlines sales, et beaucoup d'autres cabossées et non réparées (hausse des assurances , économies de franchise de la part des chauffeurs).
Et parce que beaucoup conduisent mal
lol

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
C'était mort et enterré avant même d'y penser...

Comme dans les grandes Entreprises, a l'heure des économies les premiers postes de dépense à souffrir sont... les services inutiles ton:

• Je valide
  • Utile
Réactions: Kery et k.h

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Si je puis me permettre, ils se sont pressés sur les VTC comme des citrons..

• Haha
  • J'aime
Réactions: alam2ka et k.h

U

User_8914

Invité
À tous
Je viens d’avoir Brigitte de Lemonride je vous confirme la fin de cette societe
Surtout ne retournez pas les tablettes vous ne récupérerez pas votre caution
Ils sont en cessation de paiement et vont sûrement déposer le bilan après avoir’plantété tout le monde
A suivre...

• Utile
Réactions: k.h

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.