Vous consultez :
Avis LeCab, est-ce un bon partenaire ?


Avis LeCab, est-ce un bon partenaire ?

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 24
  • Vues 10K
  • Tags
    lecab

thiery

Zoneur reconnu
VTC
FREENOW
LECAB
23 Juillet 2017
166
177
Localité
Paris
Ha ça je n'en doute pas une seconde.
Mais quand je dis bon partenaires, c'est plutôt en terme de clientèle, de revenus est ce qu'il en propose assez pour tourner avec eux.
J'ai eu ma réponse, quoi qu'il en soit, il serait bête de ma part de ne pas tenté un partenariat avec eux en me basant sur les «on dit».
Bonjour
Personnellement je travaille par opportunité avec Lecab depuis plus de deux ans. C est comme tout Il y a des bonnes et des mauvaises courses (beaucoup de gare et aéroport très souvent sans majoration, souvent aussi des courses pour le compte de la Pam et pour Handicap international qui demandent une attention toute particulière en terme de prise en charge).
À vous d essayer afin de vous faire une meilleure idée...
 
  • Je valide
Réactions: Kogan


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Sur Marseille, il y'a quelques courses correctes (jamais vu de belles courses, faut pas rêver...) , le fait d'avoir des prébookings te permet de gérer ta journée et si tu as une course en perso qui tombe, tu appelles et tu demandes à la redispatcher avec une excuse correcte qui passe ( car oui, il faut se justifier du fait de ne pouvoir faire la course... :D:D )

L'application est juste merdique et dépassée ( à mon avis volontairement pour ne pas faciliter la compréhension du "partenaire" ) , peu lisible , et trompeuse en mode immédiat....

Comme toutes les applications, ne pas en être dépendant sans les négliger , ça permet de récupérer des clients en direct, c'est le seul vrai avantage.....o_O
 






U

User_10858

Invité
Retour d'expérience.
J'y ai été.
J'ai pu échanger avec des chauffeurs sur place etc...et apparemment ils ont une très bonne clientèle. Il y a de la mise à dispo et des très long trajet... parfois. par contre faut être nickel véhicule compris. Il peuvent vous appeler pour vous proposer des courses mais cela reste exceptionnel.
508 gris Aria ou noir only.
 
  • Informatif
  • J'aime
Réactions: UZ et Akony



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires