Vous consultez :
Avis Leboncoin....des arnaques ?!


Avis Leboncoin....des arnaques ?!


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
les plafonds ont été augmenté en 2018 pour les auto entrepreneur ils atteignent dorénavant 70000e simplement si tu dépasses 32200 tu payes la TVA
Ok il reste auto entrepreneur mais il est redevable de la TVA... Donc ya plus d intérêt a être AE
 


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Ce sont les prix depuis un moment rien d’étonnant, sur un CA de 5000€ t’enlève 2100€ de location + 500€ de gasoil il te reste 2400€.
Déjà, pour faire 5000 de CA en ce moment, c du 6/7, et une fois que tu as payé ta loc et ton carburant, il faut aussi penser aux autres charges… T'es au courant qu'il y a des charges, hein ?

Bref, 2100€ de loc pour une 508 old school, c purement et simplement une escroquerie.
 


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
max @max
T'es au courant qu'il y a des charges, hein ?
Bah c'est ça qui a tué le game ...
 


K2000

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
24 Septembre 2016
199
235
Localité
Paris
Salut la zone, de retour à Paris, et recherchant des offres interessantes, je n'ai pas pu m'empêcher de visiter leboncoin, des annonces à 70e/j pour une 508....2100e/mois + 500 gasoil ! Comment est ce qu'un chauffeur peut payer autant de charges et se tirer un salaire digne ? Dans quelles conditions ?

Si quelqu'un est dans cette situation, merci de vos retours.
22h a 6h du mat 6jour par semaine tu fait 6k de chiffre donc sa te laisse 3400 euro net par moi oui tu gagne bien ta vie désolée
 
  • Haha
Réactions: Yusenken et Kery


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Déjà, pour faire 5000 de CA en ce moment, c du 6/7, et une fois que tu as payé ta loc et ton carburant, il faut aussi penser aux autres charges… T'es au courant qu'il y a des charges, hein ?

Bref, 2100€ de loc pour une 508 old school, c purement et simplement une escroquerie.
Quand on loue des vehciules à partir de 60€/jour le chauffeur a le statut de salarié donc les 2100 c'est son salaire, j'ai des chauffeurs qui savent bosser et tous les mois c'est 2500-3000€ net pour eux, et ils ont pas à se secouiez de la tva, bilan, comptable etc...
Chacun son choix
 
  • J'aime
Réactions: Hlmeur781


max

Zoneur Averti
VTC
10 Août 2015
1 025
1 668
Localité
Paris
Quand on loue des vehciules à partir de 60€/jour le chauffeur a le statut de salarié donc les 2100 c'est son salaire, j'ai des chauffeurs qui savent bosser et tous les mois c'est 2500-3000€ net pour eux, et ils ont pas à se secouiez de la TVA, bilan, comptable etc...
Chacun son choix
Mais en statut salarié, c pire… Parce que pour sortir un salaire de "2500-3000" balles nets, ça coûte le double au taulier. Ce qui veut dire que pour sortir un tel salaire, il faut que le gars sorte minimum un 8500 balles HT (salaire + charges du salaire + location + carburant). Et pour sortir 8500€ HT en 508, c du 7/7 18h par jour le pauvre :joy:

Donc tu peux remballer tes fakes calculs et tes chaffeurs qui "savent travailler", ce que tu fais ça s'appelle du black, point barre. Ou alors tu ne sais pas compter.
 
  • J'aime
Réactions: lebonprince


Micmac92

Les capacitaires on est toujours la :)
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
14 Octobre 2016
563
582
Localité
Paris
Mais en statut salarié, c pire… Parce que pour sortir un salaire de "2500-3000" balles nets, ça coûte le double au taulier. Ce qui veut dire que pour sortir un tel salaire, il faut que le gars sorte minimum un 8500 balles HT (salaire + charges du salaire + location + carburant). Et pour sortir 8500€ HT en 508, c du 7/7 18h par jour le pauvre :joy:

Donc tu peux remballer tes fakes calculs et tes chaffeurs qui "savent travailler", ce que tu fais ça s'appelle du black, point barre. Ou alors tu ne sais pas compter.
"Max" quand tu sais pas de quoi tu parle abstiens toi merci pck la tu t'affiche sévère garçon, j'ai parlé de 2500-3000€ de salaire pour les meilleurs mais à quel moment j'ai dit que ce même montant état reporté sur leur fiche de paie ? Jamais, tu sais il existe des contrats de travail allant de 16 à 39h déclarés.

Ce ne sont pas des fake calculs c'est juste que les arrangements entre les CAPAS et leurs chauffeurs dépassent tes connaissances.
Toujours cette même haine envers les CAPAS, pourtant beaucoup de vtc se renseignent auprès de nous pour connaitre les pièges à éviter que ce soit concernant les loueurs, les assurances etc...

Concernant ma capacité à savoir compter je t'invite à mettre le nez dans ma compta tu vas t'y perdre comme dans un labyrinthe en verre, les CAPAS avec une grosse flotte c'est comme une secte ou une confrérie si t'es pas dans les coulisses t'es pas prêt de comprendre les rouages, jeune homme.

D'ailleurs c'est pas toi qui m'a bloqué sur le groupe whatsapp "VPCAB LIQUIDATION" car un dénommé max m'avait bloqué du groupe sans raison apparente malgré ma contribution ayant satisfait plusieurs membres du groupe.

Et la prochaine fois engage la conversation sur un ton plus aimable, je pourrais te donner des leçons de vie... tu pourrais ne pas assumer tes propos lors de la prochaine rencontre ou manif vtc si tu y es

Un peu de prévention avant la répression...:kissing_heart: bisous dans le cou "Max"
 


Yusenken

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Septembre 2016
468
711
Localité
Paris
"Max" quand tu sais pas de quoi tu parle abstiens toi merci pck la tu t'affiche sévère garçon, j'ai parlé de 2500-3000€ de salaire pour les meilleurs mais à quel moment j'ai dit que ce même montant état reporté sur leur fiche de paie ? Jamais, tu sais il existe des contrats de travail allant de 16 à 39h déclarés.

Ce ne sont pas des fake calculs c'est juste que les arrangements entre les CAPAS et leurs chauffeurs dépassent tes connaissances.
Toujours cette même haine envers les CAPAS, pourtant beaucoup de VTC se renseignent auprès de nous pour connaitre les pièges à éviter que ce soit concernant les loueurs, les assurances etc...

Concernant ma capacité à savoir compter je t'invite à mettre le nez dans ma compta tu vas t'y perdre comme dans un labyrinthe en verre, les CAPAS avec une grosse flotte c'est comme une secte ou une confrérie si t'es pas dans les coulisses t'es pas prêt de comprendre les rouages, jeune homme.

D'ailleurs c'est pas toi qui m'a bloqué sur le groupe whatsapp "VPCAB LIQUIDATION" car un dénommé max m'avait bloqué du groupe sans raison apparente malgré ma contribution ayant satisfait plusieurs membres du groupe.

Et la prochaine fois engage la conversation sur un ton plus aimable, je pourrais te donner des leçons de vie... tu pourrais ne pas assumer tes propos lors de la prochaine rencontre ou manif VTC si tu y es

Un peu de prévention avant la répression...:kissing_heart: bisous dans le cou "Max"
Mais ça reste de la magouille vos "arrangements" si j'ai bien compris ?
 





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires