Vous consultez :
Question Le relevé d'application


Question Le relevé d'application


UberGoFast

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
14 Mars 2016
4
-1
Localité
Cote d'Azur
Bonjour,

je suis en train de m'inscrire et je ne sais pas le relevé de virement d'une application de covoiturage urbain c'est quoi ?

pas d'infos la dessus même sur Google rien d'explicite.

Qu'est-ce que c'est, a quoi ca sert et comment se le procurer.

merci
 
  • What ?
Réactions: martin


Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
salut et bienvenu. je te trouve tres vilain en photo par rapport a moi
 


UberGoFast

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
14 Mars 2016
4
-1
Localité
Cote d'Azur
ouai j'ai du boulot pour toi, on va toi et moi créer UberGoFast. Ca paye !!!
[DOUBLEPOST=1457985439,1457985007][/DOUBLEPOST]Tu as un prix de départ et plus tu met du temps et plus tu perds de l'argent. Exemple une course paris 12 - aéroport orly 35 euros. si je met du temps ca descend je perds de l'argent. Si je tombe dans les bouchons ca fait chuter la rémunération donc il faut tracer quoi. Si tu réussi ta course le chauffeur gagne 15% de plus. Tout ceci calculer grâce à un algorithme temps/trajet/bouchon. Si l'algorithme valide que tu as bien rouler sans trainer tu gagnes les 35 euros + 15%
[DOUBLEPOST=1457985645][/DOUBLEPOST]Sinan il y a UberSexe tu ramené des filles chez elle et puis tu couches avec, mais ca c'est de nuit seulement. Tu te rend compte une fille a 22h/23h elle se fait chier un vendredi soir. hop UberSexe on la récupère aux champs Elysées et on la ramène chez elle et en prime elle se tape un Uber.
[DOUBLEPOST=1457985982][/DOUBLEPOST]Trêve de plaisanterie... le relevé de virement ?
 


AZO786

Membre
17 Mars 2016
1
0
Localité
Paris
Bonjour,

je suis en train de m'inscrire et je ne sais pas le relevé de virement d'une application de covoiturage urbain c'est quoi ?

pas d'infos la dessus même sur Google rien d'explicite.

Qu'est-ce que c'est, a quoi ca sert et comment se le procurer.

merci
en faite j'ai le meme soucie que toi on me demande la meme chose Vous n'avez pas fourni votre Relevé de virement d'une application de covoiturage urbain
as-tu une réponse pour cela ??
Merci d'avance
 
Dernière édition par un modérateur:
  • What ?
Réactions: martin


UberGoFast

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
14 Mars 2016
4
-1
Localité
Cote d'Azur
Hélas non et personne ne te le dira ici parce que tu deviens un concurrent direct.
Je te conseille de faire la formation chez Uber qui a lieu le mardi 5 avril 2016 c'est 99 euros.
 
  • Faux
  • What ?
Réactions: martin et UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 431
12 184
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Hélas non et personne ne te le dira ici parce que tu deviens un concurrent direct.
Je te conseille de faire la formation chez Uber qui a lieu le mardi 5 avril 2016 c'est 99 euros.
Personne ne sait à quoi tu t'inscrit déjà dans un premier temps. Commence par détailler ta question plus precisément. Dans quel carde te demande t'on ce relevé. Et tes insinuations sur de la prétendue concurrence sont totalement déconnectées de la réalité. Ça se passe pas comme ça sur uberzone. Pour quelqu'un qui a posté trois messages dont le premier n'est pas assez détaillé je te trouve culotté de dire une telle énormité. Si ta demande avait été claire dès le début est connue par un membre il se serait fait un plaisir et l'honneur de t'aiguiller et te répondre.
 


UberGoFast

Membre
VTC
CAPA
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
14 Mars 2016
4
-1
Localité
Cote d'Azur
Personne ne sait à quoi tu t'inscrit déjà dans un premier temps. Commence par détailler ta question plus precisément. Dans quel carde te demande t'on ce relevé. Et tes insinuations sur de la prétendue concurrence sont totalement déconnectées de la réalité. Ça se passe pas comme ça sur uberzone. Pour quelqu'un qui a posté trois messages dont le premier n'est pas assez détaillé je te trouve culotté de dire une telle énormité. Si ta demande avait été claire dès le début est connue par un membre il se serait fait un plaisir et l'honneur de t'aiguiller et te répondre.
désolé, c'est vrai que je suis rentré direct dans le vif du sujet, parce que je pensais que tout le monde était passé par la.

Bonjour,

Depuis quelque mois, j'essaye de m'inscrire sur Uber en tant que chauffeur.
Uber réclame une série de pièces à fournir (carte d'identité, permis, casier judiciaire etc...)

Il faut également fournir un "Relevé de virement d'une application de covoiturage urbain."
Je ne sais pas du tout ce que c'est...

J'avais finis par abandonner. Mais voila je reviens à la charge.

Peut-on m'expliquer, même Uber ne donne aucune info la dessus... il ne me manque que ca pour valider l'inscription

Merci d'avance.
 


jeff77

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
1 Novembre 2015
349
231
Localité
Cote d'Azur
désolé, c'est vrai que je suis rentré direct dans le vif du sujet, parce que je pensais que tout le monde était passé par la.

Bonjour,

Depuis quelque mois, j'essaye de m'inscrire sur Uber en tant que chauffeur.
Uber réclame une série de pièces à fournir (carte d'identité, permis, casier judiciaire etc...)

Il faut également fournir un "Relevé de virement d'une application de covoiturage urbain."
Je ne sais pas du tout ce que c'est...

J'avais finis par abandonner. Mais voila je reviens à la charge.

Peut-on m'expliquer, même Uber ne donne aucune info la dessus... il ne me manque que ca pour valider l'inscription

Merci d'avance.
dsl mais jamais entendue parlé de ca ?
 


Titou1969

Membre
VTC
8 Novembre 2015
36
9
Localité
Paris
J'ai une question je suis en SASU j'aimerais savoir quelle relleve(uber) donner au comptable la TVA n'apparaît nul part merci pour votre réponse
 


Nino

nino
VTC
CAPA
20 Juin 2015
152
82
Localité
Paris
Salut
J ai une idée
Pour le relevé
Peut etre c est pour avoir ton experience anterieure chez : chauffeur privè ,le cab ....ou meme heetch , djump......
Bonne route
 



Youtube Uberzone

Sponsors