Vous consultez :
Le pére de mon client est un BOERS

Le pére de mon client est un BOERS

Cyril

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Février 2015
36
26
Localité
Paris
Je récupère un client au dépose minute d'Orly super sympa des barres de rires tout au long du trajet.

Pendant notre petit bout de chemin ensemble, il m'apprend que son père est BOERS :) et que t'en que pop existe il prendra.

G

Grizzly

Invité
Attention faut pas toujours croire aux histoires des clients, certains me disent qu'ils sont flics, aucune preuve évidemment.

Cyril

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Février 2015
36
26
Localité
Paris
@
Attention faut pas toujours croire aux histoires des clients, certains me disent qu'ils sont flics, aucune preuve évidemment.
Ce n'est pas faux ce que tu dis, mais je vois non plus pas pour quelle raison il va me raconter cette histoire.

toto221 @toto221 j'étais plus préoccupé à savoir comment ils font pour contrôler les chauffeurs que de savoir ce que son père en pense.

toto221

Zoneur Vérifié
26 Janvier 2015
104
50
Localité
Paris
ce serait interessant pour moi lol. Moi par exple le mec qui a dressé mon pv au commissariat m'a dit qu'il etait pour que UberPoP continue. il m'a dit que les enquetes ne les passionnaient pas du tout mais on leurs a demandé de les faire... Cela montre que nous avons qu'en meme des gens du systeme qui nous soutiennent secretement :)

• J'aime
Réactions: Cyril

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES