Vous consultez :
Le parfait exemple !


Le parfait exemple !


TimSo

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Novembre 2014
311
256
Localité
Paris
Je voulais partager avec vous, une capture d'écran prise hier soir, qui représente tout ce que
je fuis généralement lors d'une soirée sur le réseau !

IMG_0030.jpg

* Uberpool : Il y a encore trop de questions vague autour d'un Uberpool pour moi,
L'utilisateur a t il vraiment compris le concept et ne va pas me jouer la carte du "on est trois désolé, c'est possible, ça dérange pas? ".. ou bien l'attente du second passager une fois le délai passé, et qu'après un.. puis deux.. appels resté sans réponse, il s'offusque de ne pas nous voir une fois descendu et va logiquement se plaindre !.

Bref, j'évite !

* 15 minutes ! : Personnellement une demande de course au dessus de 9 ou 10 minutes (en fonction de l'heure et du trafic) je ne l'a prend pas. Un temps d'approche trop long est souvent sanctionné par une * qui s'en va on ne sait pas où, et puis on est jamais à l'abri d'une annulation soudaine bien dégu****sse après 13 minutes de trajet entamé, que l'on doit consoler avec 4€ de dédommagement.

Bref, j'évite !

* La note :
3.4..

Bref, je fuis !

Et vous, vous l'auriez prise ??
 


raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Certainement pas. Je n'ai JAMAIS pris de Pool. Et Ô grand jamais en dessous de 4* (en général je me limite ) 4.5 mini mais je peux descendre si c'est la dech / que je suis en banlieue assez éloignée et que c'est une chance pour ne pas remonter à vide.
 
  • Je valide
Réactions: P.D.G.C et UZ


serge94

www.serge-vtc.com 24h/24
MARCEL
29 Novembre 2014
1 716
1 694
www.serge-vtc.com
Localité
Paris
Je voulais partager avec vous, une capture d'écran prise hier soir, qui représente tout ce que
je fuis généralement lors d'une soirée sur le réseau !


* Uberpool : Il y a encore trop de questions vague autour d'un Uberpool pour moi,
L'utilisateur a t il vraiment compris le concept et ne va pas me jouer la carte du "on est trois désolé, c'est possible, ça dérange pas? ".. ou bien l'attente du second passager une fois le délai passé, et qu'après un.. puis deux.. appels resté sans réponse, il s'offusque de ne pas nous voir une fois descendu et va logiquement se plaindre !.

Bref, j'évite !

* 15 minutes ! : Personnellement une demande de course au dessus de 9 ou 10 minutes (en fonction de l'heure et du trafic) je ne l'a prend pas. Un temps d'approche trop long est souvent sanctionné par une * qui s'en va on ne sait pas où, et puis on est jamais à l'abri d'une annulation soudaine bien dégu****sse après 13 minutes de trajet entamé, que l'on doit consoler avec 4€ de dédommagement.

Bref, j'évite !

* La note :
3.4..

Bref, je fuis !

Et vous, vous l'auriez prise ??
Je ne prend les pool que si majo
 
  • J'aime
Réactions: UZ


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 276
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Même pas en rêve.
J'ai horreur de la clientèle des crevards en UberPOOL fouet:

D'ailleurs UberPOOL je sais même plus ce que c'est. ptdr
 
  • Haha
  • J'aime
Réactions: P.D.G.C, drivEz et UZ



Youtube Uberzone

Sponsors