OuiBsr, je pose la question car je crois savoir que l'activité est plutôt forte les weekends (jeudis/vendredis/samedis soirs, retours de weekends etc).
Est-ce plutôt un "boulot de célibataire" ?
Merci![]()
C'est surtout quand tu as des enfants que ça peut être embétant de travailler les weekends ou tard le soir non ? Les enfants ne vont pas être complaisants, ils ne comprennent pas encore que tu doives travailler quand eux sont à l'école ou en vacances etcOui
Déjà faut commencer par avoir une compagne ou compagnon complaisant(e).
En job de nuit et de week end on est pas les seuls (infirmier, pompier ect…) j’imagine qu’ils sont pas tous célibataire
Après c’est sûr que pour 100h/semaine faut pas avoir de vie de famille ou sociable
Le tout c’est de trouver le bon rythme de croisière afin de concilier vie pro et perso.
C'est ce que je réponds quand des personnes intéressées par le métier demandent mes horaires :"je bosse quand la majorité des gens ne bossent pasLe problème du VTC, c'est que, question horaires, ça fonctionne exactement à l'opposé d'un boulot classique au 35h ou des horaires d'école.
Donc ça doit pas être évident de s'occuper de ses enfants, sauf à condition de s'imposer des règles pour consacrer du temps à sa famille.