Vous consultez :
Avis Le métier de VTC attire-il toujours autant de monde..?

Avis Le métier de VTC attire-il toujours autant de monde..?

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Je met en illustration une session d'examen VTC de 2018, d'ailleurs on est en droit de se poser la question que sont devenus tous ses personnes sur la photo,
- on -il vraiment travailler dans la profession
- excercent-il encore
- ou l'on déjà quitter pour certains

Une course BEBER m'a amener déposer un candidat dernièrement au mois de mars à Noisy le grand 93 du coté du centrex ou se déroule les examens VTC et bien sur pendant le trajet de 35 mn des questions ont était poser par le passager, j'ai répondu du mieux que j'ai pu (j'avais comme l'impression que c’était moi qui le passais ce foutu examen et non pas le passager...)

1682324352246.png

1682326183651.png

Constat à l'arrivée, je peux vous dire qu'il y avait foule

la CMA de IDF remplit bien ses caisses pas de soucis pour cela 1500 places de dispo qui partent comme des petits pains ?

j'aurais du prendre une photo mais pas eu le temps pour une fois ça sonnait trop...;) j'allais pas raté ça :laughing::grinning:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Rbeeben

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 381
925
Localité
Paris
Tant qu' il y aura des millions de chômeurs, il y aura beaucoup de candidats

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Je met en illustration une session d'examen VTC de 2018, d'ailleurs on est en droit de se poser la question que sont devenus tous ses personnes sur la photo,
- on -il vraiment travailler dans la profession
- excercent-il encore
- ou l'on déjà quitter pour certains

Une course BEBER m'a amener déposer un candidat dernièrement au mois de mars à Noisy le grand 93 du coté du centrex ou se déroule les examens VTC et bien sur pendant le trajet de 35 mn des questions ont était poser par le passager, j'ai répondu du mieux que j'ai pu (j'avais comme l'impression que c’était moi qui le passais ce foutu examen et non pas le passager...)

Voir la pièce jointe 13040

Voir la pièce jointe 13043

Constat à l'arrivée, je peux vous dire qu'il y avait foule

la CMA de IDF remplit bien ses caisses pas de soucis pour cela 1500 places de dispo qui partent comme des petits pains ?

j'aurais du prendre une photo mais pas eu le temps pour une fois ça sonnait trop...;) j'allais pas raté ça :laughing::grinning:
Ça m’étonne pas.

Apres c’est attrayant comme activité.

1- Pas de patron
2- Pas de contrainte horaire
3- Praticable sur tout le territoire

ect ect

Mi-temps/complément de revenu/Job étudiant/diplômé ou sans/ expérimenté ou pas/Sourd-Muet/Étranger/jeune-vieux……

ça ratisse large :)

• J'aime
Réactions: AZF

Mathieu.s

Membre
VTC
24 Avril 2023
17
18
Localité
Lyon
La question est intéressante car oui dans un sens ça attire du monde mais à moyen terme 1 an grand max je m’explique.

Certaines personne ont d’abord le visuel en observant un chauffeur vtc regarde la voiture plutôt récente et belle donc se disent oui ça paye bien donc se renseigne et pense que c’est un métier libre, que tu peux travailler à l’heure que tu veux et tu à pas de patron

donc la commence les calculs étranges sur le chiffre d’affaire sans penser à déduire les charges.

Donc la vient le moment de passer l’examen et toute les démarches sauf qu’arriver sur le terrain c’est différent et pas ce qu’ils avaient imaginé du coup beaucoup part sauf que entre temps ces personnes ont parler à leur amis ou famille en disent fait vtc c'est super bien payer…

une boucle sans fin

Mathieu.s

Membre
VTC
24 Avril 2023
17
18
Localité
Lyon
M @Mathieu.s bienvenue sur le forum des VTC ;)
Merci à toi et désolé de pas avoir fais une petite présentation au début a vrai dire je suis sur le forum depuis longtemps sauf que j’avais pas de compte je lis juste

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 500
6 795
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
M @Mathieu.s pas de soucis, tu as sauter le pas et c'est le plus important, maintenant le forum est à toi, régale nous...

• J'aime
Réactions: UZ et Mathieu.s

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne