Avis Le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d'eau đŸ€·đŸ»â€â™‚ïžđŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

Avis Le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d'eau đŸ€·đŸ»â€â™‚ïžđŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž

Pierrot69Messages 141Réactions 158

Zoneur Reconnu
VTC
Inscrit
1 Février 202001/02/20
Réactions
158
Localité
Lyon
Bonjour Ă  tous, tout Ă  l’heure je commande un Uber X pour une course Ă  7€ pour aller chercher ma voiture au garage, en montant je suis restĂ© choquĂ© le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d’eau Ă  l’arriĂšre..! et de la cristalline en plus .. wtf? Il doit avoir des actions chez cristalline c’est pas possible...

Sinon la semaine derniĂšre pareil mĂȘme type de course le bonhomme se ramĂšne avec une 508 break de la mort bugnĂ© de partout tout les voyant allumĂ©s sur le tableau de bord đŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž Comment il peut encore bossĂ© avec ça ..? comme quoi on trouve de tout et son contraire sur cette application.. đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

Moi au dĂ©but quand j'avais commencĂ© je donnais des bouteilles d'eau pour n'importe quelle course mĂȘme Ă  6 €,
Une fois un client m'a mis une étoile en plus de ça il a pris la bouteille,
Depuis ce jour-lĂ  je les garde pour moi,
C'est des coups de mounchako qu'il leur faut a ses......... Je vous laisse compléter la suite comme vous voulez

Ça fait belle lurette que j'ai arrĂȘtĂ© de mettre tout ça et ça m'a permis d'Ă©conomiser pas mal de sous !

Aujourd'hui je propose le service normal c'est à dire : une voiture nickel intérieur comme extérieur, une bonne odeur dans l'habitacle et une conduite de qualité. Avec ça je suis à 4,96 sur Uber.

MĂȘme si je calcule pas ces histoires de notes, tout ça pour dire que mettre des bouteilles non seulement en pĂ©riode de covid19 c'est absurde mais ça sert Ă  rien Ă  pars ĂȘtre encore plus Ă  perte...

franchement ils merite pas plus qu'un trajet surtout vue les tarifs , et leur attitude comportement , "une bouteille monsieur uber " j'en ai plus mais dans 8 minute tu peu en trouver une ,

Bonjour Ă  tous, tout Ă  l’heure je commande un Uber X pour une course Ă  7€ pour aller chercher ma voiture au garage, en montant je suis restĂ© choquĂ© le gars n’avait pas une mais deux bouteilles d’eau Ă  l’arriĂšre..! et de la cristalline en plus .. wtf? Il doit avoir des actions chez cristalline c’est pas possible...

Sinon la semaine derniĂšre pareil mĂȘme type de course le bonhomme se ramĂšne avec une 508 break de la mort bugnĂ© de partout tout les voyant allumĂ©s sur le tableau de bord đŸ€ŠđŸ»â€â™‚ïž Comment il peut encore bossĂ© avec ça ..? comme quoi on trouve de tout et son contraire sur cette application.. đŸ€·đŸ»â€â™‚ïž

signalé à l'appli, le mec est déconnecté et doit prouver que ça a été réparé....

un collĂšgue l'a eu sur Uber, voyant moteur allumĂ© pour je sais plus quel dĂ©faut de sonde, le client l'a signalĂ© et il a Ă©tĂ© bloquĂ© le temps de prouver la rĂ©paration.... 😅

signalé à l'appli, le mec est déconnecté et doit prouver que ça a été réparé....

un collĂšgue l'a eu sur Uber, voyant moteur allumĂ© pour je sais plus quel dĂ©faut de sonde, le client l'a signalĂ© et il a Ă©tĂ© bloquĂ© le temps de prouver la rĂ©paration.... 😅
Trop radical comme personne Pedro92.
Y’a des choses ou je suis d’accord avec toi mais des fois tu le laisse😡

Quand j’ai commencĂ© j’ai vite remarquĂ© que les clients qui demandaient une bouteille Ă©tait des crevards qui voulait amortir au Max le prix de la course car souvent ils ne la buvait mĂȘme pas mais partait avec.
Au bout d’une semaine j’ai arrĂȘter de donner puis je me suis remis parfois Ă  en donner aux amĂ©ricains suite Ă  un conseil d’un collĂšgue car derriĂšre y’a le pourboire et quand ils la prenne c’est pour la boire.
Combien de fois d’ailleurs mĂȘme cette semaine j’ai remis en place une requĂȘte avec le fameux "avant" en leur disant que les prix ont changer et que c’est du low-cost et lĂ  ça leur fou un coup dans leur ego.

Trop radical comme personne Pedro92.
Y’a des choses ou je suis d’accord avec toi mais des fois tu le laisse😡
Il a raison, je vois pas pourquoi le mec peut continuer Ă  travailler avec une voiture digne du tiers-monde pour toucher la mĂȘme chose que celui qui a une voiture nickel et bien entretenu đŸ€·đŸ»â€â™‚ïžC’est pas trĂšs juste si ?

Il a raison, je vois pas pourquoi le mec peut continuer Ă  travailler avec une voiture digne du tiers-monde pour toucher la mĂȘme chose que celui qui a une voiture nickel et bien entretenu đŸ€·đŸ»â€â™‚ïžC’est pas trĂšs juste si ?
Je suis d’accord mais aller jusqu’à le dĂ©noncer, non je ne cautionne pas.

Moi aussi je prends souvent des vtc et effectivement je ne sais pas comment les gars fond pour bosser avec tout les voyants d allumĂ©s mĂȘme avec l indicateur de pneus dĂ©gonflĂ©s j Ă©tais choquĂ© !!!!

• Wouah
Réactions: AZF

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Podcast

Retour