Vous consultez :
le forum.


le forum.


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Franchement je ne sais pas.
De plus les Uber X ne sont pas présents sur le Forum.

Tu étais en PoP avant ?
Si tu ne sais pas il fau tout simplement pas répondre. À ceux qui savent de répondre. De plus les questions que tu lui pose n'ont aucun rapport avec son sujet de départ. Quelle importance PoP ou X ou berline. Ce n'est pas un forum de PoP c'est un forum pour les chauffeurs Uber.
 
  • J'aime
Réactions: uberlyon


Kilyam95

Zoneur Reconnu
HEETCH
12 Décembre 2014
652
726
Localité
Paris
Si tu ne sais pas il fau tout simplement pas répondre. À ceux qui savent de répondre. De plus les questions que tu lui pose n'ont aucun rapport avec son sujet de départ. Quelle importance PoP ou X ou berline. Ce n'est pas un forum de PoP c'est un forum pour les chauffeurs Uber.
T'énerves pas !!!
Y a pas mort d'homme !!!
Mais en attendant, j'ai vu certains posts où on demandait la présence de X afin de répondre à certaines de nos interrogations.

Et pour terminer, on est "catalogué" Forum Pop. La demande d'interview d'un PoP qui a été faites il y a quelques jours le prouve.
 
Dernière édition par un modérateur:


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
T'énerves pas !!!
Y a pas mort d'homme !!!
Mais en attendant, j'ai vu certains posts où on demandait la présence de X afin de répondre à certaines de nos interrogations.
Je m'énerves pas Kyliam je fais une remarque légitime qui permettra à tous de savoir comment poster sur le forum.
C'est le principe meme du forum. Une personne qui se posera la même question trouvera une réponse et pas une conversation hors sujet entre deux membres. Rassures toi jsuis pas énervé et je trouve tes interventions très interressantes. Continues comme ça !!;)

Oui bien-sûr on veut des X des berlines et des PoP sur ce forum pour que tout le monde y trouve son compte. Ce forum a un mois seulement ça va venir mais faut participer à sa notoriété.
 


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 434
12 195
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je déplace car on déborde clairement sur le sujet. On peut poursuivre ici c'est interressant. Catalogué par qui ?? Quelle demande d'interview ?? Celle du Parisien magazine ??
 



Youtube Uberzone

Sponsors