Vous consultez :
Important Le combat des Syndicats

Important Le combat des Syndicats

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
263
515
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Bonjour à tous.

J'aurais aimé une explication, je suis peut être un ignare, mais depuis 1 an et demi que je suis dans le métier j'ai l'impression que les mêmes problèmes sont toujours présent d'année en année.

Donc ma question est : Que font nos Syndicats ? J'ai l'impression que depuis 5 ans on a eu seulement les 6.4€ à 7€65 et aujourd'hui une victoire avec les 9€ les 7 - 9 km avec majo.

Et le reste alors ? Qui trainent comme des boulets à nos chaînes que j'entends revenir en boucle :

1) Rémunération de la PEC

2) Suppression de la TVA

3) La suppression de ces formations qui amassent des milliers de personnes (provoquant des surcharge dans nos agents compétent de l'administration en prime) + Espacer les formations + La rendre + difficile , nan mais sans dec vec minimum 4 ou 6 dan une matière et une moyenne général de 10

4) Avoir tous les mêmes droits (Voir Majo Manuelle de la dernière vidéo) :

J'ajoute à ça : a) Avoir l'option Uber Pet
b) Afficher les code postales et le km correctement
c) Afficher les uber share et les courses à plusieurs arrêts

(On a aucune même fonctionnalité sur les applis je trouve ça ouf)

5) Ils ont autorisé la Maraude électronique pour l'annuler aussitôt, pourquoi ? Ca aurait du rester !

6) Revoir les commissions des applis

7) Là c'est mon, avis personnel mais a) Attribuer automatiquement 5* quand le client ne prend pas la peine de noter, nous, on est bien obligé de laisser une note
b) Supprimer cette bêtise de taux d'annulation. Genre on est en porte à faux d'annuler les courses pour notre sécurité ou pour prévenir de futur dégâts
c) Rendre obligatoire le transfert des justificatifs aux clients : CI, permis, peu importe mais que ce soit vérifier
d) Cette idée me plait bien venant d'un syndicat : Maximum 3 personnes et aucun passager à l'avant du véhicule sauf au bon vouloir du chauffeur, ça force à prendre 2 chauffeurs, 2€ à 4€ en moyenne par personne faut pas déconner x)

8) Faire le ménage sur les personnes exerçant et discréditant notre métier

9) Frais de nettoyage + indemnité de perte de CA 100% aux clients (là c'est environ 75% de frais de nettoyage pris en charge, ce que je trouve écœurant, et la perte de CA tant pis pour vous)

10) Oh et cette débilité d'éjecter dans le plus grand des clames les hybrides sur les courses Green mais comment ça a pu passer cette aberration

11) j'ai oublié les déconnexions abusifs lol

Tout ce que j'ai cité ça tourne en boucle d'années en année, je vois 0 évolution en faite.

Et encore je dois en oublié des choses

Dernière édition:

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 174
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Salut DeltaGreen @DeltaGreen

Tu as suivi les émmissions live sur les syndicats ?
Dommage que tu n'es pas passé à l'antenne pour parler de tout ça. Je suppose que tu as voté ?

23 Février 2023
42
47
Localité
Lille
Beaucoup de revendications qui me semblent aller dans le bon sens. Les élections viennent de se terminer, on va pouvoir juger sur pièce maintenant. En espérant qu'ils fassent mieux que leurs prédécesseurs 👀

DeltaGreen

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
2 Janvier 2023
263
515
Localité
Toulouse
Véhicule
Hyundai Kona
Salut DeltaGreen @DeltaGreen

Tu as suivi les émmissions live sur les syndicats ?
Dommage que tu n'es pas passé à l'antenne pour parler de tout ça. Je suppose que tu as voté ?
Hello,

Oui j'ai pu en regarder en rediffusion quelques unes, et survolés les autres avant de voter.

Mais justement énormément de revendication c'est pour cette raison mon, questionnement sur ceux qu'ont fait nos anciens syndicats.

Même si ça prend du temps, qu'il faut passer par la justice, depuis 10 ans on en arrive aux même problématiques, je pourrais même dire que ça a évolué de mal en pis. On est passé du service premium au Mugu du rabais.

Sinon on déménage tous à Lyon si toutes les actions effectué s'appliquent là bas x)

J'ai même oublié de parler de cette fraude de Trip radar, quel frustration !

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 921
13 174
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Beaucoup de revendications qui me semblent aller dans le bon sens. Les élections viennent de se terminer, on va pouvoir juger sur pièce maintenant. En espérant qu'ils fassent mieux que leurs prédécesseurs 👀
Je crains qu'il n'y aura rien concernant la tarification à la table des négociations. Sachant que ces choses-là ont été traitées et signées au mandat précédent. On sait très bien qui va fixer la feuille de route et les thématiques à venir n'ont rien à voir avec la tarification, je veux pas être pessimiste, mais c'est mal engagé

• J'aime
Réactions: AZF

lipdeb

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Avril 2019
44
88
Localité
Toulouse
Je crains qu'il n'y aura rien concernant la tarification à la table des négociations. Sachant que ces choses-là ont été traitées et signées au mandat précédent. On sait très bien qui va fixer la feuille de route et les thématiques à venir n'ont rien à voir avec la tarification, je veux pas être pessimiste, mais c'est mal engagé
au contraire, il était prévu dans la négo la révision des prix chaque année en fin d'année si je raconte pas de bêtises. Petit rappel plus nos prix sont hauts moins ils pourront prendre de coms.

jean 92

Membre
VTC
CAPA
UBER
5 Octobre 2018
10
7
Localité
Paris
Bonjour à tous.
Les dernier accord surtout le tarif minimum sont de mauvais accords.
Mais nous offre une opportunité d’inverser les choses
Mais pour cela, les Chauffeur vont devoir changer leurs habitudes. J’entends régulièrement des Chauffeur parler de pépites pour des courses des courses de un ou 2 km payer neuf 10 15 € net. Chauffeur, sauf que ses courses sont des pièges pour le mois de mai. Toutes les courses en dessous de 4 km et au-dessus de 15 km. Je les ai refusés il y a d’autres petites habitudes à prendre mes résultats fin de mois 700 € reversés par Uber au titre d’indemnités du revenu minimum. Alors que pour le même mois de mai Uber m’avez prélevé 580 € de commission au final sur le mois zéro euro versé à Uber Au contraire, Uber m’a payé 120 € pour avoir travaillé pour eux.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne