Vous consultez :
Question L'Application des applications " BLIQ RIDE "


Question L'Application des applications " BLIQ RIDE "


mehdiBliq

Membre
PARTENAIRE
28 Juin 2021
3
13
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Merci pour l’intérêt que vous portez à Bliq Ride 🙏
Nous développons depuis plus de 2 ans cette application destinée à tous les chauffeurs professionnels et accompagnons au quotidien, dans plus de 10 pays, des dizaines de milliers d’utilisateurs.
Concernant la sécurité, notre application est distribuée via les stores officiels et respecte les standards rigoureux exigés respectivement par Apple et Google.
Nous avons créé une FAQ couvrant la majeure partie des questions : Bliq pour les VTC - Essayez gratuitement
Un lien WhatsApp permet également de discuter directement avec les équipes :)

Bonne journée à vous,

Mehdi
 
  • J'aime
Réactions: Quinctilis, UZ et AZF


Tonytony

Membre
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
16 Janvier 2022
23
21
Localité
Lyon
Bonjour, d’autres personnes utilise ces applications ? Je trouve le concept pas mal mais j’aimerais avoir d’autres retour svp
 


vtcbourges

VTC Maubeuge
VTC
LECAB
MY SAM
ALLOCAB
8 Avril 2021
35
34
Localité
Lille
Véhicule
Renault Grand Scenic Initiale Paris
Bonjour a vous tous
Je viens de discuter avec un chauffeur ( Nice ) qui utilise une application ( je pense BLIQ RIDE ) qui lui permet de travailler sur toutes les applications en même temps ou il est inscrit et donc cette application lui envoi les courses selon la demande style pour lui ( uber, bolt etc..)
Je recherche info des chauffeurs qui utilise ce système qui évite d'avoir plusieurs telephone et l'application gère les demandes.
Merci de vos réponses
PAPYVES
Bonjour,
Je suis utilisateur de cette application, je la trouve très intéressante. Quand il m'arrive de travailler sur Paris ou Lille ça permets de ne pas avoir trop de temps d'attente. Je précise que je suis retraité et pour moi VTC c'est une occupation ce n'est pas alimentaire, donc les plateformes me permettent de laisser ma carte ainsi j'ai une clientèle que je choisis. Bien cordialement. Joël Mazer
 



Youtube Uberzone

Sponsors