Vous consultez :
PACA Lancement nouveau VTC


PACA Lancement nouveau VTC


Quentin06

Membre
VTC
UBER
8 Octobre 2018
10
3
Localité
Cote d'Azur
Bonjour j’ai 22ans et je viens de finir de mettre assez de sous de coter pour me permettre de commencer convenablement mon activité avec l’achat d’un véhicule,

Je souhaite savoir si il y’a encore assez de courses sur la Côte d’Azur pour prétendre un à un salaire décent ou si le secteur est complètement bouchée ?
 


Driv'R

Zoneur Averti
VTC
UBER
LECAB
14 Novembre 2016
1 596
1 966
Localité
Lyon
Fais des recherches tu as tout sur le forum.

Pour résumer ce qu'on lit ici:
Si tu veux faire que de l'appli ça va être compliqué
 
  • Haha
Réactions: Faisvoir




Quentin06

Membre
VTC
UBER
8 Octobre 2018
10
3
Localité
Cote d'Azur
Oui d’après ce que j’ai compris le but est de ce crée ça propre clientèle mais au début obligée de débuter avec les applis
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour.
il faut te faire ta propre expérience, et en lisant le forum tu pourras déjà te faire une première opinion. tu as le potentiel en toi pour réussir là ou d'autres ont échoué et pour échouer là ou d'autres ont réussi.
 
  • J'aime
Réactions: UZ


Quentin06

Membre
VTC
UBER
8 Octobre 2018
10
3
Localité
Cote d'Azur
bonjour.
il faut te faire ta propre expérience, et en lisant le forum tu pourras déjà te faire une première opinion. tu as le potentiel en toi pour réussir là ou d'autres ont échoué et pour échouer là ou d'autres ont réussi.
Tout a fait oui si après j’ai lu pas mal de choses mais je vais essayer de très vite fidéliser ma clientèle et puis venant de la vente automobile je connais quelque trucs sur tout ça
 
  • J'aime
Réactions: Abdelou


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Bienvenue sur Uberzone

J'ai déplacé ta discussion dans la rubrique présentation car je pense que c'est la mieux appropriée.
Il y a un marché actif sur la cote dans le transport de personnes et quelques applis présentes (Uber, LeCab, Heetch...)
Je serai toi je m'inscrirai chez chacune d'elles et me ferait un avis en les testant l'une après l'autre et en même temps de jour comme de nuit. Avec le temps les opportunités se présenteront obligatoirement en côtoyant des professionnels du secteur.
Une chose est sure dans tous les domaines d'activité tout le monde n'a pas les mêmes performances car beaucoup de facteurs entre en jeu et en priorité la personnalité et la motivation..

Bon courage dans ton lancement et merci d'être présent sur le forum pour quelques feedbacks, quelques conseils aux arrivants et tout autre besoin.
 


Quentin06

Membre
VTC
UBER
8 Octobre 2018
10
3
Localité
Cote d'Azur
Bienvenue sur Uberzone

J'ai déplacé ta discussion dans la rubrique présentation car je pense que c'est la mieux appropriée.
Il y a un marché actif sur la cote dans le transport de personnes et quelques applis présentes (Uber, LeCab, Heetch...)
Je serai toi je m'inscrirai chez chacune d'elles et me ferait un avis en les testant l'une après l'autre et en même temps de jour comme de nuit. Avec le temps les opportunités se présenteront obligatoirement en côtoyant des professionnels du secteur.
Une chose est sure dans tous les domaines d'activité tout le monde n'a pas les mêmes performances car beaucoup de facteurs entre en jeu et en priorité la personnalité et la motivation..

Bon courage dans ton lancement et merci d'être présent sur le forum pour quelques feedbacks, quelques conseils aux arrivants et tout autre besoin.
Bonjour à toi merci pour les infos et conseil je vais essayer de mettre tout ça au maximum à profil
 


Hmed

Zoneur amateur
VTC
CAPA
UBER
HEETCH
13 Septembre 2017
78
44
Localité
Paris
Il vient de débuter et vous lui parlez comme si il voulait changer de région de travail
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Quentin06 @Quentin06
bienvenue sur le forum des VTC
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires