Vous consultez :
La voiture de Courney Love attaquée par des taxis !!!

La voiture de Courney Love attaquée par des taxis !!!

LK06

Membre
24 Juin 2015
2
5
Localité
Cote d'Azur
Tant mieux, ça va faire parler a grande échelle et ca va pointer du doigt le fait que le France gère cette situation comme une m...... Et même si à force ils arrivent a faire pression, ya qu'a écouter les gens, plus ils se ridiculisent comme ca plus les clients fuiront leur service. Ils sont en train de creuser leur propre tombe.

Gadiri

Zoneur amateur
1 Avril 2015
63
61
Localité
Paris
Tant mieux qu'ils s'attaquent à des personnalités connues. Le coté voyou des taxis sera médiatisé ds le monde entier.
Des vrais chiens enragés ma parole. En meute ce sont les plus forts bien sûr

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
je ne comprends pas que la police ne bouge pas, c'est quand même une agression en réunion voir bande organisé et de la dégradation volontaire en réunion ou en bande organisé du bien d'autrui.

• Je valide
Réactions: ert, Gadiri et bruori

martin

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
895
640
Localité
Paris
je ne comprends pas que la police ne bouge pas, c'est quand même une agression en réunion voir bande organisé et de la dégradation volontaire en réunion ou en bande organisé du bien d'autrui.
Ils font comme en banlieue (émeutes) pour éviter les batailles rangées CRS vs casseurs !!!

• J'aime
Réactions: fraguell

Gadiri

Zoneur amateur
1 Avril 2015
63
61
Localité
Paris
qu'elle commence par écrire de bonnes chansons, on s'interressera à elle
C'est quoi cette mentalité? Elle se fait caillasser et c'est une femme. Un peu d'empathie !!!
Imagine ça arrive à une de tes proches d'etre prit à parti par des sauvages comme ça.
Qu'elle fasse de bonnes ou mauvaises chansons n'est pas le pb.
Les taxis l'agressent et sur uberzone elle se fait charrier sur son parcours musical.
Faut relever le niveau. Faut pas être comme les taxis.

Oasis

Zoneur Reconnu
15 Avril 2015
688
781
Localité
Paris
C'est quoi cette mentalité? Elle se fait caillasser et c'est une femme. Un peu d'empathie !!!
Imagine ça arrive à une de tes proches d'etre prit à parti par des sauvages comme ça.
Qu'elle fasse de bonnes ou mauvaises chansons n'est pas le pb.
Les taxis l'agressent et sur uberzone elle se fait charrier sur son parcours musical.
Faut relever le niveau. Faut pas être comme les taxis.
oui mais courtney elle a tué kurt donc c'est pas pareil

fraguell

Zoneur amateur
HEETCH
28 Mai 2015
92
55
Localité
Paris
Si il s'est mis une bastos dans le caisson c'est un choix personnel.
Tu n'as pas et tu ne peux pas dire ça

• Je valide
Réactions: Gadiri

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES