Vous consultez :
Vidéo La Vérité sur les taxis - VTC , Trajets Rallongés …

Vidéo La Vérité sur les taxis - VTC , Trajets Rallongés …

Maco 971

Uber Pop , La Belle Époque !
5 Mars 2015
110
98
Localité
Paris
Véhicule
3008
Shalom Aleikoum a tous ,

j’ai reçu la notification Brut et avec le titre sa mérite de voir

Trajet rallongés , VTC , propositions indécentes …

franchement agréablement surpris que un chauffeur de taxi parle aussi bien des VTC

Es-ce que une femme chauffeur a une autre mentalité que ces collègues ? Je ne sais pas

en tous cas elle m’a bien régalé avec ces arguments et sa franchise.

Vidéo Brut

Peace ✌🏾

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: AZF

VTC9560

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Avril 2023
58
87
Localité
Paris
Ça donne de bons arguments pour critiquer les taxis auprès de notre clientèle

(ce qu'il faut essayer de faire systématiquement lorsque ça peut se caser naturellement dans la conversation avec les clients )

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
897
1 610
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Ça donne de bons arguments pour critiquer les taxis auprès de notre clientèle

(ce qu'il faut essayer de faire systématiquement lorsque ça peut se caser naturellement dans la conversation avec les clients )

Les clients que tu transportes sont les mêmes que les taxis.
D'ailleurs, les taxis font du Uber.

VTC9560

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Avril 2023
58
87
Localité
Paris
C'est parfait pour critiquer les taxis pour que tes clients ne prennent plus que des vtc

C'est juste un peu de publicité par dénigrement des concurrents, a bon frais

Tu crois que les taxis se gênent. Ils n'arrêtent pas de nous critiquer, c'est passé dans la culture taxi de dire de la m..... sur les vtc (soit disant on agresse les clients, on est des violeurs etc )

Taxitaxi

Taxi monospace van
TAXI
19 Octobre 2019
505
528
Localité
Paris
C'est parfait pour critiquer les taxis pour que tes clients ne prennent plus que des vtc

Tu crois que les taxis se gênent. Ils n'arrêtent pas de nous critiquer, c'est passé dans la culture taxi de dire de la m..... sur les vtc (soit disant on agresse les clients, on est des violeurs etc )
Grandi un peu et changes ta stratégie commerciale. On dirait que tu es dans la cour de récréation.

VTC9560

Zoneur amateur
VTC
UBER
1 Avril 2023
58
87
Localité
Paris
Grandi un peu ? Tu te prends pour qui sérieux ?

Dénigrer les concurrents est un procédé publicitaire classique et très efficace, largement utilisé par la corporation des taxis à notre égard d'ailleurs

driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 926
8 496
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Les clients ne veulent pas vexer le chauffeur qui les transporte. Quand ils seront avec un VTC ils diront que les TAXIS sont largués et tireront sur les VTC quand ils seront dans un TAXI. La seule chose qui les intéresse c’est le prix le plus avantageux pour eux à l’instant T, le reste c’est de la philosophie…ou de la diplomatie…

Singui

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
18 Décembre 2015
897
1 610
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3

Je sais bien ce que les taxis disent sur nous mais il faut laisser couler... Comme on dit dans mon pays d'origine, il pleut sur tous les toits

• Je valide
Réactions: AZF et driverzonard

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 877
4 731
Localité
Marseille
C'est pas parce qu'un concurrent dit de la m..... qu'il faut se mettre à son niveau.

Il faut savoir se placer au dessus de la mêlée et mépriser les gens qui dénigrent bêtement et facilement, car c'est souvent pour masquer leurs propres incompétences.

Avant d'aller dénigrer les taxis, il faudrait que les Vtc soient irréprochables, tant sur le fond que la forme pour accentuer une vraie différence...

Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC