Vous consultez :
Info La Rochelle : Mis en cause par les artisans-taxis, les VTC respecte la réglementation "dans 99% des cas"

Info La Rochelle : Mis en cause par les artisans-taxis, les VTC respecte la réglementation "dans 99% des cas"

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 229
6 549
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Mis en cause par les artisans-taxis, les VTC de La Rochelle assurent respecter la réglementation "dans 99% des cas"
Mis en cause par les artisans-taxis de La Rochelle, les chauffeurs VTC contre-attaquent. Non, les entorses à la réglementation ne sont pas quotidiennes, au contraire. Selon eux, les récents contrôles de police n'ont donné lieu à pratiquement aucune verbalisation.

Mohamed, VTC à La Rochelle et David Bara nous explique le contexte dans le fichier Son en pièce jointe

Pièces jointes

Dernière édition:

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
91
82
Localité
Paris
C'est quand même donc cette haine des taxi contre les vtc..
Évidement qu'il y a des abus comme il y en a dans toutes branches de métier mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Ça ne sert à rien de toute façon de faire justice soit même. Ca apporte plus de problèmes que ça n'en règle. Laisser la police et les boers s'en charger et arrêter de perdre votre temps.
Ça fait peine à voir.
Messages Fusionnés

Évidement qu'il y a des abus comme il y en a dans toutes branches de métier mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac.
Ça ne sert à rien de toute façon de faire justice soit même. Ca apporte plus de problèmes que ça n'en règle. Laisser la police et les boers s'en charger et arrêter de perdre votre temps.
Ça fait peine à voir.
*dingue (pas donc 😆)

• J'aime
Réactions: AZF

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 833
12 983
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Ça fait peine à voir.
Messages Fusionnés

*dingue (pas donc 😆)
Bonjour Claire Luccas @Claire Luccas
Il y a un bouton "Editer" sous chaque post pour modifier ton post. Pour éviter de poster un nouveau message pour une simple correction ou précision.

• Je valide
Réactions: AZF

Claire Luccas

Zoneur amateur
VTC
UBER
24 Novembre 2023
91
82
Localité
Paris
Bonjour Claire Luccas @Claire Luccas
Il y a un bouton "Editer" sous chaque post pour modifier ton post. Pour éviter de poster un nouveau message pour une simple correction ou précision.
Merci 😊 je cherchais justement un bouton "modifier" que je ne trouvais pas ^^

• J'aime
Réactions: UZ et AZF

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES