Vous consultez :
La police municipale intolerante !

La police municipale intolerante !

Sahih95

Membre
VTC
10 Décembre 2020
32
11
Localité
Paris
Bonjour,

Hier, je récupère des étrangères dans un hôtel, le cadran dans le 2ème, cette hôtel est dans le coin d'une rue et d'une "rue piétonne" Je m'arrête et récupère les clients, je fais à peine 30 mètres que je vois la PM, il y a un barrage.
Pas de soucis, un homme se rapproche de moi et me demande mes papiers. Je lui dit qu'est ce qu il y a ?
Il me répond vous êtes sur une allée piétonne vous allez être verbaliser. Je lui dit pardon ? A quel moment c'est indiqué ? De plus je récupère le client au coin de la rue ? Je ne pouvais pas m'arrêter ailleurs etc ..
Et la sa collègue la blonde arrive . Une cata, abus de pouvoir, elle parle super mal, alors que moi sans exagerer j'étais tt à fait normal !
Elle est très aigri je vous jure je voulais l'insulter ! Pourquoi ces gens ont ce genre de comportement ? Pour il s'adresse à nous comme si on avait tué un membre de leur famille ?
Finalement 90e d'amende et voilà...

C'est triste à dire mais ce genre de personne tu leurs souhaite que le mal après...

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Octobre 2017
1 381
925
Localité
Paris
Ils ont pas le droit de demander les papiers
Messages Fusionnés

Municipale pas nationale

omega

Membre
VTC
UBER
24 Septembre 2019
11
8
Localité
Lyon
VRAI :Il peut le faire lorsqu'il constate une infraction qu'il est habilité à verbaliser. Mais il ne peut pas exiger vos papiers sans raison dans la rue. Si une infraction a été commise, il peut recueillir, de façon déclarative, et si la personne est d'accord, l'identité.

Kems6

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
28 Juin 2020
464
712
Localité
Paris
Ils ont peut être reçu des ordres de leur patronne qui nous déteste…
Ou peut être en ont ils simplement plein le sac de voir des VTC faire n’importe quoi à longueur de journée. Ils finissent par se venger sur le premier venu.
J’ai vu des chauffeurs VTC faire des choses qui dépasse l’entendement. Je ne vais pas lister car trop long.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne