Vous consultez :
Annonce la pétition UBER pour sauver les VTC

Annonce la pétition UBER pour sauver les VTC

ZigZag

Zoneur Vérifié
25 Septembre 2015
127
75
Localité
Marseille
Cher(e) futur(e) partenaire,

Devenir chauffeur VTC en France était très difficile depuis 2013, et depuis le 1er janvier 2016 c’est devenu impossible. Pourquoi ? Parce que le Gouvernement n’a toujours pas défini les modalités d’obtention de la carte professionnelle VTC comme l’impose la loi.

Pourtant, il était prévu la mise en place d’un examen de quelques dizaines de questions, à passer dans un centre agréé.

Votre projet d’accès à l’emploi ou de reconversion est donc menacé. Faites entendre votre voix. Exigez de pouvoir gagner votre vie, exigez du Gouvernement de pouvoir devenir chauffeur VTC.

Je signe la lettre au Président
de la République et au Premier ministre

JE SIGNE

Nous faisons tout pour vous aider à saisir les opportunités offertes par le secteur, et vous pouvez compter sur nous. Aujourd’hui, votre engagement est primordial.

L’équipe Uber
[DOUBLEPOST=1453404811,1453404539][/DOUBLEPOST]après les taxis, UBER sauve les VTC bise

Uber me régalegrin

• Haha
Réactions: Projet91

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Ils ont peur de rien eux, ils tuent le métier mais en plus faut les soutenir dans leur pétition !!

mounprod

Zoneur Vérifié
17 Décembre 2015
117
66
Localité
Paris
Uber!
Pour 5€, profitez d'une expérience de mobilité inedite....
Un chauffeur en costume, de l'eau, une douceur sucrée, le tout dans un véhicule a 30000€.

Besoin d'un transporteur pour votre frigo acheté chez boulanger. Ne louez pas de fourgon. Pour 15€, nous mettons à votre disposition un van à 55000€.
Quelque chose vous ne vous a pas satisfait. Le chauffeur de la berline n'a pas voulu griller le feu pour que vous soyez a l'heure, celui du van n'a pas voulu vous aider a monter le frigo dans votre appartement. Mettez une étoile et envoyez nous un mail nous suspendrons son compte!

Signez donc la pétition pour que l'exploitation perdure et qu'elle soit légitime. Signez la pétition pour que la clientèle se conforte dans ce rapport de domination et qu'Uber continu a dépouiller tous ceux qui tentent de vivre derrière leurs volant....
PS je suis convaincu que certains (beaucoup) signeront!

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Je veux bien taper sur uber, mais y a aussi la responsabilité des chauffeurs de "rouler" pour uber et accepter ces conditions...
Déjà Avec les anciens tarifs tarifs y avait pas beaucoup de marge alors maintenant ...

berlines services

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
19 Novembre 2015
58
37
Localité
Paris
ah ouai chaud les contrôle boers vont augmenté les CAPA j'espere vous avez de l"argent de coter ah non j'oublier vous travailer pour uber.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne