Vous consultez :
La notion de service


La notion de service

  • Auteur de la discussion User_10858
  • Date de début
  • Réponses 33
  • Vues 7K

vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
Mdr les fameuses courses à 4.50, à vous entendre parler on a l’impression qu’on les enchaînes ces courses, ça fait partie du taff et on ne fait pas que des courses a 4,50 et à partir du moment où ces courses ne dépasse pas 8min elles ne me dérangent pas, vous vous attendez à 15e pour 5min de trajet ? Ça m’est déjà arrivé quand c’est très majoré et c’est pas tout le monde qui paye autant juste pour 5min, vous parlez à chaque fois des petites courses, mais les grosses courses qu’on choppe souvent surtout pendant les majorations vous en parlez Jamais c’est sûr qu’on va pas s’en plaindre.
ne depasse pas les 8 min ( tu prend en compte le temps d approche avec la distance ) avant d etre mdr comme tu dit mais si tu roule a l eau de source ou a l eau a 4.50 e t pas rentable oubli pas ke ta des cotisation
ya beaucoup plus de course a moins de 15 euro net que des courses au dessus 15 donc essayer de parler en connaissance de cause en ile de france 4 .50 c ete tellement peu que le client te remercie fortement a la fin de coursev
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


mhd99dz

Zoneur amateur
CAPA
UBER
1 Novembre 2016
90
126
Localité
Paris
Pourquoi tu me pose la question tu viens encore me prouver que tu en es un...
Et justement nous on est des hommes nous on fait le métier correctement nous on redresse un peu l'estime des chauffeurs Uber contrairement à vous ou vous êtes des gros flemmard et pas assez de c......... pour avoir un service correct. Quand je lis à chaque fois des pleurnichards ouin ouin 4.5 Uber nul mais toujours en train de bosser pour Uber... donc soit tu es débile ou alors sadomaso... je vais arrêter d'avoir des débats avec des gamins qui sont encore dans leur crise d'adolescent.
Désolé mec, toutes mes excuses, je n'avais pas vu que tu était de bordeaux :p
 
  • J'aime
Réactions: Loiseau99


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
c'est le coeur du problème, la notion de service....

tout le monde n'est pas fait pour avoir un contact clientèle, de par l'envie, l'expérience, le caractère ( et ça vaut pour tous les métiers de service, pas que le VTC...)

il y'a tellement d'entrepreneurs libres et indépendants dans ce métier désormais (mais là par défaut, dépit, erreur, etc, etc... ) que la notion de service n'à pas lieu d'être, voire n'a jamais eu sa place....
 
  • J'aime
Réactions: UZ et ka156


vtcstreet

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
27 Novembre 2016
443
311
Localité
Paris
avec la fin des capacitaires pool ne devrait meme plus etre present un vtc ne doit pas faire du pool c pour sa que uber nous laisse le choix de desactiver cette option sans rien dire , l activiter sans heecth et pool sa serait royale pour les chauffeurs les clients n auront pas le choix et a la casse les laguna et c5 poubelle le service c est aussi un vehicule miniuim presentable le nombre de voiture cabosser reparer a l arrache que je croise c est halucinant jme demande les reaction des client
 
  • J'aime
Réactions: lebonprince



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires