Vous consultez :
Info La galère, on ne peut pas encaisser plus de 2900€/semaine sur l'appli Uber ! 😤


Info La galère, on ne peut pas encaisser plus de 2900€/semaine sur l'appli Uber ! 😤






Le japonnais

Membre
VTC
BOLT
UBER
10 Juin 2022
34
61
Localité
Paris
T’es de retour aux affaires à ce que je vois 😂
Hakim, je t'assure je viens de refusé un CDI je n'arrive pas a me voir sur du long terme en salariat ....quand tu goûte a la liberté tu es obligé de continu pas forcément en vtc tu as plein d'autres domaines où tu peux gagner de l'argent sans te lever le matin a 6h00 et rentrer le soir a 17h00 avoir un chef qui te casses les bonbons etc.... C'est pour cela que j'ai tjr voulu ma liberté et je fais de l'intérim et et j'entreprends à côté pour être libre plus tard...
 
  • J'aime
Réactions: Oneiil06, Natan et UZ






Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
MY SAM
14 Mai 2017
1 121
1 121
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Je veux voir le nombre d'heures en ligne !

Jamais dépasser 1500 et encore avant le confinement, depuis rarement 1200 mais je filtre plus qu'avant.
 
  • J'aime
Réactions: Natan


samduniropo

Membre
VTC
UBER
24 Juin 2023
5
4
Localité
Nantes
Véhicule
Toyota
Bonsoir
Je ne sais pas si on doit te féliciter ou bien te plaindre... parce que là ça sent l'esclavagisme à plein nez
Je me demande en combien d'heures tu as fait ça ?
J'espère que tu as du febreze dans ta caisse lol
Bonne soirée
 
  • Haha
Réactions: pinard et Natan


Natan

!
11 Septembre 2019
1 905
2 417
Localité
Paris
Véhicule
Bientôt BUS RATP lol
Je vais mettre la capture en entier car là ça prête à confusion lol et j'avoue que c'était un peu pour la blague 😁. Mais c'est ironique de ma part évidemment car étant donnée la "grille tarifaire" Uber, il aurait fallu rouler au moins 2000 km pour faire un chiffre comme celui-ci ! (En fait je suis en débit et ça a dû buguer je pense 🤷‍♂️)

Screenshot_20240626_204935_Uber Driver.jpg

Pour ceux qui savent (comme UZ @UZ ), j'arrête le VTC et je suis en formation en ce moment. De 13h à 20h du lundi au vendredi. Donc je bricole avec Uber le matin entre 09/10h et midi, avant d'aller en formation 😊 Et peut-être ce weekend, j'ai le droit d'exercer en tant que VTC car je suis indemniseé par France Travail et ensuite à la RATP ce sera interdit je pense.

Bref, voici la capture d'écran de ma semaine 🥳 En ce moment -même où j'ecris, je suis allumé sur l'appli et je ne prends rien donc les heures de connexion sont énormes et le recette pitoyable 😥
C'est normal ? Ah bon ? 😂

Screenshot_20240628_214258_Uber Driver.jpg

J'ai aussi des screens passionnants de courses que je reçois 🙃

Screenshot_20240620_123303_Uber Driver.jpg

Screenshot_20240620_141318_Uber Driver.jpg

J'espère que c'est mieux pour vous 👍

Moi j'hallucine toujours autant 😳
 




Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
585
1 417
Localité
Lyon
La CMA
Je vais mettre la capture en entier car là ça prête à confusion lol et j'avoue que c'était un peu pour la blague 😁. Mais c'est ironique de ma part évidemment car étant donnée la "grille tarifaire" Uber, il aurait fallu rouler au moins 2000 km pour faire un chiffre comme celui-ci ! (En fait je suis en débit et ça a dû buguer je pense 🤷‍♂️)

Voir la pièce jointe 16189

Pour ceux qui savent (comme UZ @UZ ), j'arrête le VTC et je suis en formation en ce moment. De 13h à 20h du lundi au vendredi. Donc je bricole avec Uber le matin entre 09/10h et midi, avant d'aller en formation 😊 Et peut-être ce weekend, j'ai le droit d'exercer en tant que VTC car je suis indemniseé par France Travail et ensuite à la RATP ce sera interdit je pense.

Bref, voici la capture d'écran de ma semaine 🥳 En ce moment -même où j'ecris, je suis allumé sur l'appli et je ne prends rien donc les heures de connexion sont énormes et le recette pitoyable 😥
C'est normal ? Ah bon ? 😂

Voir la pièce jointe 16190

J'ai aussi des screens passionnants de courses que je reçois 🙃

Voir la pièce jointe 16191

Voir la pièce jointe 16192

J'espère que c'est mieux pour vous 👍

Moi j'hallucine toujours autant 😳
La CMA de la région te remercie, 7000 inscriptions en 24h suite à ta capture d'écran 😉
 



Youtube Uberzone

Sponsors