Vous consultez :
La fin des vtc et des LOTI ?

La fin des vtc et des LOTI ?

Léo

Zoneur Vérifié
CAPA
UBER
FREENOW
8 Janvier 2016
127
112
Localité
Lyon
Moi qui pensait qu'il n'y avait que BFM pour débiter tant de connerie à la minute ...
... eh bien non, et il a l'air d'y croire ce M. André !

Tant d'amalgame entre VTC, CAPA sérieux, CAPA véreux, chiffres sortis de l'autre bout du monde et de nul part, "annonces" farfelues ... c'en est désespérant ...

(en début de vidéo, quand il faut sortir les mouchoirs, il dit être 17000 taxis ... à la fin, en un instant où il y a tant d'émotions, HOP ils sont 3000 de plus et se retrouvent à 20000 taxis !.. quel sérieux cet Homme)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: JimmyG

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Le niveau d'intelligence des organisations taxi me rassure

Par contre, il y avait 2/3 blondes la quarantaine, pas mal, sur le coté droit...je me demande ce qu'elles foutaient là

Au début, quand j'ai visionné la vidéo, j'ai cru que Neymar avait mis en ligne un film des années 70 avec Jean Gabin et Lino Ventura...ben non, c'était les Taxis en 2016 ptdr

Dernière édition:

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Uboring on doit prendre au serieux ce que dit ce monsieur ou ce sont des conneries?

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Uboring on doit prendre au serieux ce que dit ce monsieur ou ce sont des conneries?
T'as vu Mehdi...au début de son discours, le mec au micro dit ; voilà ce qu'il va se passer
et à la fin, il dit: ce ne sont que des propositions, et j'espère que 50% seront acceptées
Et parmi l'assistance, personne n'a réagi à cette contradiction

Que dire....Farid est beaucoup plus intelligent...il faut être là le 14 !

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Exact tous reunis le 14 mars!!!!
Une chose est sûre et tu peux dormir sur tes 2 oreilles:
L'interdiction d'une application de mises en relation entre un client et un prestataire est tout simplement impossible en Europe.
Où il peut y avoir une règlemention modifiée, c'est au niveau du prestataire, en l’occurrence pour nous les LOTI, et VTC.......donc dans le code du transport de personnes...et là, on attend de voir

D'où l'indispensable mobilisation le 14.....pour nous faire enfin entendre

Dernière édition:

Mehdichauffeur

Zoneur Reconnu
CAPA
UBER
10 Décembre 2015
490
126
Localité
Paris
Mais Uboring concernant l'histoire des 2 passagers minimum pour un LOTI il va se passer quoi pour nous? Car jai entendu dire que au mois de Septembre ce serait fini???

UberStop

Zoneur Reconnu
21 Juillet 2015
675
631
Localité
Paris
Mais Uboring concernant l'histoire des 2 passagers minimum pour un LOTI il va se passer quoi pour nous? Car jai entendu dire que au mois de Septembre ce serait fini???
Pour l'instant, on attend tous qu'un LOTI aille au tribunal pour ce motif

gilou

Zoneur Reconnu
HEETCH
24 Juillet 2015
592
306
Localité
Paris
MDR... Cette vidéo une mascarade!!! Comment ce mec puisse être porte parole d un syndicat et des taxis adhérent ?Une paradie j ai bien rigolé!!!!

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne