La course wtf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julio
  • Date de début Date de début

Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.

La course wtf

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Julio
  • Date de début Date de début

JulioMessages 41Réactions 62

Zoneur Reconnu
Inscrit
22 Mai 201522/05/15
Réactions
62
Localité
Paris
image.jpg
J'ai juste halluciné j'ai dit au mec : vous êtes sérieux ? C'est une caméra cachée?

Le mec me dit qu'il veut aller à Madeleine du coup je lui montre mon écran et lui demande combien uber lui à donné comme estimation.

Le mec me montre son écran complètement éclaté je sais meme pas comment il a reussi a commander

Attends mais la course a été démarrée en plus

Bah oui quand j'ai vu ça je me suis dit je démarre pour voir le temps de voyage lol. Ca m'a marqué erreur GPS au final 7€ la course :(

Edit : en fait avant de démarrer je crois qu'il y avait marqué allez au lieu du curseur

Welcome to the club

Pièces jointes

• 20150330_181433.jpg
    20150330_181433.jpg
    633,4 KB · Vues: 78
Truc de ouf le curseur est exactement au même endroit que pour moi

Ce sont les coordonnées "zero" GPS en fait.
Il y a du avoir soucis avec les données, du coup ca se réinitialise et hop on est au point zero.

Le point GPS n'est p s un hasard, ca c'est sur, mais c'est du a une erreur.

Voir la pièce jointe 1262
J'ai juste halluciné j'ai dit au mec : vous êtes sérieux ? C'est une caméra cachée?

Le mec me dit qu'il veut aller à Madeleine du coup je lui montre mon écran et lui demande combien uber lui à donné comme estimation.

Le mec me montre son écran complètement éclaté je sais meme pas comment il a reussi a commander
Pfff, t'aurais pu faire un Paris-Dakar en étant payé.... MDR

Membres en ligne

Podcast

Retour