Vous consultez :
Avis La banlieue ?

Avis La banlieue ?

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Vos avis sur la banlieue entre 18h et 00h ?

Franchement j'en peux plus des courses dans Paris a 5 euros le menu mcdo !!!! Loool

Plus rentable de se balader en banlieue pour DE bonnes courses en début de soiree ?

• J'aime
Réactions: zendrive

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonjour désolé pour le ton ne le prends pas pour toi personnellement mais pourquoi est-ce que tout le monde a besoin qu'on les prenne par la main pourquoi est-ce que tu prendrais pas ta petite voiture tiret en banlieu et tu feras ton test toi-même c'est quand même marrant de compter surles autres on vit vraiment dans un monde assistanat tu vas me dire que c'est un endroit où on partage et on demande aucun souci mais là en gros tu te pose une question est plutôt qui réponds toi-même tu attends que quelqu'un te le dise un conseil fait ta propre expérience et à la limite partage là après mais demande pas un autre de le faire pour toi

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
La banlieue ma sauver mon chiffre d'affaires plusieur foi mais la majorité des course son des pool et une clientèle que j'apprécie que très peut
[DOUBLEPOST=1474453804,1474453680][/DOUBLEPOST]
Bonjour désolé pour le ton ne le prends pas pour toi personnellement mais pourquoi est-ce que tout le monde a besoin qu'on les prenne par la main pourquoi est-ce que tu prendrais pas ta petite voiture tiret en banlieu et tu feras ton test toi-même c'est quand même marrant de compter surles autres on vit vraiment dans un monde assistanat tu vas me dire que c'est un endroit où on partage et on demande aucun souci mais là en gros tu te pose une question est plutôt qui réponds toi-même tu attends que quelqu'un te le dise un conseil fait ta propre expérience et à la limite partage là après mais demande pas un autre de le faire pour toi
Moi j'aurai aimé qu'on m'aide au début et si t'es pas dans cette vision de partager dinfo ta pas grand chose à faire sur se forum

• J'aime
Réactions: Projet91

Mourad33

Mourad 33
9 Juillet 2015
70
29
Localité
Paris
Je suis d'accord avec toi mais je suis loin d'être assisté je demande au cas où quelqu'un aurait deja tenté histoire d'optimiser mon temps. Nous sommes sur un forum de conseils et d'entraide pas de casssge DE reins. Je test énormément de choses mais la banlieue est bien trop vaste pour s'y aventurer et perdre du temps. Mais merci du conseil quand même

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Comme je te le disais ne prends pas pour toi personnellement juste dans ce métier chacun garde ses petits filous futés et la banlieue à toi de la tester c'est toi et ta chance tu peux tomber sur des super course comme sur des poivrots qui veulent juste rentrer chez eux mais le mieux c'est de faire ta propre expérience en te souhaitant bonne continuation

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 951
13 238
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Je trouve ta première intervention parfaitement inutile et blessante pour quelqu'un qui voulait juste avoir un avis de ses collègues. Je trouve la réaction de Mourad33 @Mourad33 à ta réponse d'une grande sagesse et patience et je l'en remercie.

• Je valide
Réactions: milassas et Projet91

Ness

Membre
CAPA
18 Novembre 2015
43
32
Localité
Paris
C'est vrai que parfois ça vaut le coup d'être en banlieue surtout qd ya pas de majo Sur Paris. Maintenant comme à dit Shurato, ya pas mal de pool.

• Informatif
  • Merci
Réactions: dimeh et Projet91

Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Bonsoir uz comme je l'ai dit il faut pas prendre personnellement je lui conseille juste de faire sa propre expérience
Je trouve ta première intervention parfaitement inutile et blessante pour quelqu'un qui voulait juste avoir un avis de ses collègues. Je trouve la réaction de Mourad33 @Mourad33 à ta réponse d'une grande sagesse et patience et je l'en remercie.

• J'aime
Réactions: UZ

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Je suis d'accord , cela ne coûte de partager ses expériences.
La gentillesse et la solidarité sont des vertus.
Ta question est très intéressante Mourad, preuve en est, je me la posais tout comme toi.
Merci.

Dernière édition:
  • Je valide
Réactions: UZ

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne