Je ne me reconnaît pas dans ta description du motard ou plutôt de certains motards. Cependant je ne nie pas que certains motards peuvent avoir un comportement inacceptable vu que je les vois aussi.après mon 2 roue c’est juste un mode de transport pour moi pas un outil de travail et ça joue sûrement sur le comportement. Je n’ai pas l’impression de dompter les habitants mais par contre je suis sûr que dans les bouchons je suis mon tendu que la majorité des automobilistes et dieu sait qu’en voiture les bouchons m’exaspèrent au plus haut point. Puisque tu as vécu dans les îles, sache que c’est à Tahiti que j’ai découvert et pris goût au 2 roues.Je fais partie de ceux que j'ai soulignés, et pourtant, après avoir "facilité" sous la contrainte le passage de 43 scooters au prix d'un pesant stress, il suffit que je fasse un petit écart avec le 44ème pour me faire traiter d'assassin de 2 roues alors que ça fait 6 plombes que je serre les fesses pour pas en accrocher un qui voudrait passer par dessus la voiture au feu pour aller plus vite que flash livrer son burger ou son pli a 2 balles.
Y en a plein ils sont cons sans même avoir de raison...
Tu dis le 2 roues c est du pur bonheur, c est justement parceque ça te donne l impression de dompter la ville... et ses habitants...
C est une impression.
Les 2 roues sont des dangers publics et on passe les grillages de feux au taquet avec la femme enceinte qui traverse je vois la scène 259 fois par jour à Marseille c'est de la folie.
Je préfère ne pas dire ma pensée à ce moment précis c'est pas très beau...
Et non seulement ici ils se sont approprié la route mais en plus après avoir fini de faire chier les automobilistes et d' effrayer les mamies aux feux, ils vont tous se garer comme des porcs sur tous les trottoirs...
Des Parasites avec un P majuscule....
PS. J'ai un quad 300cc et je deviens tout aussi débile quand je monte dessus...
C'est à cause de cette impression de possession justement...
Au moins moi je l'admet je me cache pas derrière le prétexte que les automobilistes sont inconscients houlala.
L'abruti à ce moment sur le 2/4 roues qui respecte rien de la réglementation et des règles de courtoisie, C'est bien moi...
Je me suis fais serrer une fois sur le Prado à faire du 2 roues à Minuit en rentrant du boulot de chef de rang que j avais il y a 2 ans...Je te raconte pas la gueule du flic de la BAC qui a vu qu il arrêtait un mec de 46 ans... Il était sans voix avec mon permis dans les mains et la moitié de mon âge... On en a presque rigolé ça s'est arrêté là.
Et pourtant je suis tellement cool en voiture...
Dès qu on met son c.. sur une selle on devient très con c'est tout...