Vous consultez :
Kia optima hybride

Kia optima hybride

Trois S

Zoneur amateur
VTC
UBER
7 Décembre 2019
80
30
Localité
Paris
Bonjour tout le monde,
Je roule avec une kia optima hybride,
En roulant et surtout au freinage des fois j ai un message sur tableau de bord ""avertissement système hybride arrêtez et dirrigez vous chez votre garage "" et ca disparu aussitôt j ai même pas le temps de lire.
En mois de mai j'avais fait un diagnostic chez kia pour un autre problème de fusible qui a été répare ,
Aujourd'hui je suis passé chez kia pour leur parler de ce problème ils n ont pas d explications, il m a dit si le message ne reste pas affiché je peux rien faire, à part refaire un diagnostic.
Qui a déjà rencontré ce problème ?
Merc d avance i pour vos conseils
Ci joint la photo du message

Pièces jointes

Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
780
1 059
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
Bonjour,

Avec les grosses chaleurs actuelles possible que ça soit du au rafraîchissement de la batterie renseigne toi pour savoir si il y a un filtre de batterie sur ton véhicule et si c'est le cas il faudra le nettoyer ou le changer selon les modèles.

D'ailleurs petit conseil à tous les possesseurs d'hybrides il vaut mieux rouler les fenêtres fermées avec la climatisation ça facilite le refroidissement des batteries dans l'habitacle vu que dans la plupart des hybrides l'air de refroidissement de la batterie utilisé est celui de l'habitacle.
Messages Fusionnés

Et soit dis en passant ça refroidit les passagers et évite la remontée d'odeurs suspectes.

• J'aime
Réactions: Abyss16 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne