Vous consultez :
Freenow Kapten maintenant à Bordeaux, Lille, Rouen et Nice intéressant ou pas ?


Freenow Kapten maintenant à Bordeaux, Lille, Rouen et Nice intéressant ou pas ?


ZaZ93

Membre
VTC
CAPA
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
MARCEL
29 Janvier 2020
7
3
Localité
Paris
je viens de voir mes mails et je suis tomber sur Kapten qui s'élargit au niveau des villes. Les clients peuvent commandé dans plusieurs ville de France je trouve sa intéressant pour ma part de changer de plateforme vous en penser quoi ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
avoir une plateforme en plus c'est toujours bien dans la mesure ou quand il y en a une qui t'ejecte, tu as l'autre pour taffer
sauf que, en province c'est 95 % uber
Et en plus Kapten bah... On ne connait pas le prix au km ni la minute ni la PC bref rien quoi mais on roule quand mm
Alors qu'avec uber dans chaque ville tu as tous les parametres
 
  • Je valide
  • J'aime
Réactions: ZaZ93, AZF et Altro


nabil92390

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
10 Avril 2017
111
139
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model Y Performance
Le gros souci avec Kapten, tu prend des courses a l'aveugle, après avoir validé une course, tu sait pas ou tu va déposer ton client, quel distance tu va faire, combien tu va etre payer et si il y a des bouchon ou deviation qui te font rallonger la course pas de réajustement de la course.
 
  • Je valide
Réactions: AZF


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
960
1 216
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui c'est vrai nabil mais avec l'affichage de la desti bientot obligatoire ca coutera rien d'être connecté en mode sélectionneur a la Altro @Altro 😂😉😊
 
  • Haha
Réactions: AZF


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Kapten alias chauffeur alias chauffeur précaire est la pire application qui existe en France: aucune information visible avant d'avoir démarré la course,aucune révision des prix,tu ne peux pas noter les clients,donc y a pas de note visible des clients, tu peux tomber sur des clients merdiques, et cerise sur le gâteau tu as droit à un coup de fil au moindre signalement d'un client qui paye une misère et qui attend d'être traité en roi.
Ceux qui travaillent avec eux, les radiés de chez Uber, les faux chauffeurs les nouveaux le temps de se rendre compte de la douille et les masos !
 


Fouadb82

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Juillet 2018
175
282
Localité
Paris
Y'en a encore qui sont fières de mettre la pancarte" kapten " sur leur pare soleil ... Je reste bloqué , bouche B quand je vois ça .

L'appli d'escrocs et de faux chauffeurs à gogo. Les dispatcheurs ne serviront plus à rien à la rentrée. Je vais me connecter dessus juste pour m'amuser à sélectionner les "bonnes "courses".
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Kapten ou l’histoire du bateau qui chavire sans capitaine...
Même le changement de nom annoncé en grande pompe « FREE NOW », n’apparaît nul part.
 
  • J'aime
Réactions: stephvitry1





Youtube Uberzone

Sponsors