Vous consultez :
Jugement prudhommes


Jugement prudhommes


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Bonjour, je voulais savoir avoir je suis en attente dun jugement des prudhommes, lemployeur ne sest jamais presenter a laudience que risque til ?? Des temoignages de personne ayant ete confronter par des employeurs vereux ??
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonjour dans mon cas c est arrivé suite à un appel de la part de l'employeur qui n était pas content du jugement et ils ne ce sont pas présentés....ils ont donc confirmé leur jugement de première instance et heureusement pour moi dans le jugement il y avait des salaires donc ils ont été obligé de payer suite au premier jugement et non pas d attendre l appel pour payer comme ç'est souvent le cas dans les demandes de préjudice moral..,..
 




Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Pour mon cas, ils ne mont jamais payes, des bulletins non conformes, etc...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
j'ai deja mis un de mes employeurs au prudhomme pour non paiement de salaires complet avec un contrat qui n'etait pas du tout conforme
j'avais d'abord demande a l inspection du travail pour etre certaine de ne pas me vautrer
j'ai demande un refere au prudhomme mais je n'ai pas demande de dommages et interets, simplement mon dû
a partir du moment ou tu demandes des interets sur le retard de paiement, ils peuvent faire trainer deux ans pour chipoter sur les montants
contrairement au salaire, ils ne peuvent pas argumenter quoi que ce soit
des la premiere audience, l'employeur ne sait pas presenter ni son avocat
ils ont donc ete condamne par contumace et un mois plus tard j'ai recu les salaires et tous les papiers afferents : certificat de travail, assedic et tout et tout
entre la mise aux prudhommes et le paiement tout etait plié en 3 mois et demi

un collegue qui avait demande des interets avec des sommes consequentes y a passe plus de deux an et demi et n'a pas eu le montant escompté, au final il a fini par demenage et a abandonne la procedure, il n'a meme pas recu son salaire et ses conges payes
 


Boundiyaa

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
24 Mars 2017
151
75
Localité
Paris
Cest vraiment tres triste, car pour mon cas , je nai jamais recu un centimes de sa part, donc naturellement je demande des dommages et interets
Messages Fusionnés

En plus jai engage un avocat, huissee.. ca me coute la peau des fesses
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Pour recuperer son salaire, pas besoin d'avocat, pas certaine que tu rentres dans tes frais
 





Youtube Uberzone

Sponsors