Vous consultez :
Important JO 2024: VERS UNE FERMETURE TOTALE DU PÉRIPH PARISIEN CE VENDREDI? DÉCISION DANS LA JOURNÉE

Important JO 2024: VERS UNE FERMETURE TOTALE DU PÉRIPH PARISIEN CE VENDREDI? DÉCISION DANS LA JOURNÉE

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 445
6 737
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
  • Informatif
Réactions: driverzonard

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il n’y a pas que ça que l’on doit craindre mais aussi toutes les épreuves sur routes dont l’itinéraire sera interdit à la circulation.

Et ça commence dès samedi 27 avec le contre la montre. Je mets en lien le programme, mais bad trip assuré, vous allez vous demander on travaille quand ?!? :scream:

• J'aime
Réactions: AZF

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 149
1 405
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Il n’y a pas que ça que l’on doit craindre mais aussi toutes les épreuves sur routes dont l’itinéraire sera interdit à la circulation.

Et ça commence dès samedi 27 avec le contre la montre. Je mets en lien le programme, mais bad trip assuré, vous allez vous demander on travaille quand ?!? :scream:

La trêve Olympique bro «même le ventre vide il faut que tu y penses»
Pas de solutions données mon plafond reste ton plancher …
Et cerise sur le gâteau la délinquance est en baisse sur Paname mdr ça va leur donner des idées 😕💩

• J'aime

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Pendant qu’à Paris on ferme tout, à Lille tout est ouvert. Les déposes se font à l’entrée du stade et sans encombre. Vu le nombre de plaques étrangères, de nombreux touristes sont pourtant venus en voiture. Vive les autorités lilloises 🥇👏🏽🏆

Courage à ceux qui sont dans la jungle parisienne.

Un petit screen de ma course de ce matin pour le match de basket de l’Espagne. Pile devant l’entrée pour la dépose 👍🏽👍🏽👍🏽

Pièces jointes

• J'aime

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne