Vous consultez :
Info JO 2024 Taxis et VTC : «La circulation est très bonne à Paris pendant les JO, le problème c’est qu’on n’a pas de clients»


Info JO 2024 Taxis et VTC : «La circulation est très bonne à Paris pendant les JO, le problème c’est qu’on n’a pas de clients»

  • Auteur de la discussion AZF
  • Date de début
  • Réponses 3
  • Vues 1K

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 955
6 293
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
JO 2024
Taxis et VTC : «La circulation est très bonne à Paris pendant les JO, le problème c’est qu’on n’a pas de clients»
 




Hichem93

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
3 Juin 2018
778
1 056
Localité
Paris
Véhicule
Prius +
👍 Pas de bouchons la journée signifie baisse des prix et ça sonne moins car les chauffeurs se déplacent avec fluidité et terminent les courses beaucoup plus rapidement.
Donc inconsciemment on préfère tous les bouchons car ça permet de rester dans sa zone et de privilégier les Petites courses majorées le temps que ça se débloque un peu et finir par une longue course qui fait gonfler le CA.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Chistophe LE BRAS

Membre
VTC
10 Août 2024
1
2
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Bonjour la Zone,
Bouchons ou pas bouchons, le problème est ailleurs.

Paris est la ville la plus touristique du monde en été, tu es un touriste et tu prévois de visiter Paris, tu viens pas en 2024 ! tu viendra en 2025, en attendant tu pars ailleurs. Les consommateurs de sport ne sont pas la même clientèle que d'habitue et surtout ils n'ont pas le même pouvoir d'achat et les même envie / désirs de découvert du patrimoine. Pour ceux qui me connaisse sur le live UbeZone, j'ai déjà expliqué que l'été je vendais des Tours en Champagne à la journée. Cette année j'en ai pas vendu en juillet Aout, c'est aussi simple que ca, il s'en foute du patrimoine, de la gastronomie, se qu'ils veulent c'est voir du sport et boire des bières.

Reste les courses Paris Intramuros, les courses liées aux Jo que se soit par un contrat ou sur Application.
- Pour les courses en contrat c'est principalement chez Chabée à 25€ de l'heure d'après les échos que j'ai eu. Et y'a aussi les contrat en intérim à 11e (CDD) Super :rolleyes:
- Sur applications c'est pas la fêtes, pas de majoration. Je me base sur le retour de confère car pour ma part je n'allume pas les Appli, je préfère rentrer à vide que d'être l'idiot utile du village qui pensant gratter un billet et qui nourri un système que j'estime encore plus sale que l'esclavage. A cela s'ajoute la concurrence déloyale mise en place par le comité d'organisation et leur partenaire Toyota, un pseudo bénévolat qui pose bien des questions, vraiment beaucoup de questions.

Pour ceux que ca intéresse j'ai rédigé un article sur mon site ou je traite ce sujet : Jeux Olympiques de Paris 2024 : Controverses autour de la mobilité et du bénévolat

Force à tous et bon courage pour la périodes des paralympique, avec les voies olympiques + les parisiens qui seront rentrés ca va être Bagdad sur les routes :triumph:
 
  • J'aime
Réactions: AZF et UZ



Sponsors

Salons Discord Uberzone

COMPTABILITÉ VTC