Non ils font le remboursement partiel, mais il faut passer par un autre choix de demande pour atteindre uber. J'ai eu le cas d'une cliente qui m'a demandé si elle pouvait transformer la destination en arrêt (au moins elle demande avant, sympa) vu que j'étais parti à la campagne et qu'elle me gardait pour revenir en ville j'ai dit ok. Problème après 15min, elle est toujours pas là et j'ai raté des courses, je finis donc par annuler et partir. Sentant l'embrouille arriver (il a empoché les deux courses blablabla) je décide de rembourser la 2e partie de la course à la cliente car à l'annulation uber m'a payé pour les deux.
alors oui, si on utilise l'option rembourser le client, c'est l'intégralité. Mais il faut ruser pour avoir quelqu'un de chez uber, j'ai donc sélectionné "le prix de la course est incorrect" en mettant un printscreen d'un text tapé sur l'application note de mon iphone. Du coup Uber a remboursé à ma demande que la moitié de la course à la cliente en me remerciant. Mais il faut faire vite pour que le client le sache avant de vous torcher un 1.