Vous consultez :
Uber Je souhaite rembourser mon passager

Uber Je souhaite rembourser mon passager

Avez-vous déjà remboursé un client Uber sur l'appli ?

• Nombre total de votants
    26

Natan

01/17 - 09/24
11 Septembre 2019
1 928
2 462
Localité
Paris
Véhicule
🚲
Vous avez déjà utilisé ce bouton chez Uber ? 🙄

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J’ai déjà voulu rembourser un passager il ya quelques années, mais l’option n’existait pas encore.

Je venais de démarrer ma course et j’ai crevé une roue, les clients ont fini à pied. De mémoire il me semble que j’ai dû envoyer un mail a uber pour demander leur remboursement.

• J'aime
Réactions: karimlevtc

Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
J’ai déjà voulu rembourser un passager il ya quelques années, mais l’option n’existait pas encore.

Je venais de démarrer ma course et j’ai crevé une roue, les clients ont fini à pied. De mémoire il me semble que j’ai dû envoyer un mail a uber pour demander leur remboursement.
Bonjour oui malheureusement 😂 j ai commencer une course tranquillement pour une dizaine de min pour 12 euro et ma connexion c est arrêter plus de 4g ni de 3g ça a repris 2h après entre temps j avais déposer le client mais je ne pensais pas que le compteur tournais toujours chez uber et quand la connexion est revenu je me suis empresser de terminer la courses le client a été débité de 88 euro 😳 évidemment j ai reçu une étoile mais j ai fini par le rembourser 🥵

• J'aime
Réactions: driverzonard

Nicolas O.

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MY SAM
14 Mai 2017
1 246
1 258
Localité
Paris
Véhicule
Lexus IS300h / Peugeot 405 Mi16
Jamais, même après un accident, j'avais terminé la course normalement et la personne a commandé un autre chauffeur.
1 étoile et non responsable, c'est le jeu de la vie.

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je trouve que leur option a une lacune. Le remboursement partiel n’existe pas. Si tu oublies par exemple à la dépose de mettre fin à la course, tu dois rembourser intégralement le passager et pas uniquement le trop perçu si tu veux procéder au remboursement.

Et c’est pas la peine de leur écrire, le robot pense que vous demandez à réajuster la course en votre faveur et vous donne une réponse toute préparée « Après calcul, vous avez bien perçu le bon montant patati patata… » 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Alex95200

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
16 Mars 2020
111
135
Localité
Paris
Je trouve que leur option a une lacune. Le remboursement partiel n’existe pas. Si tu oublies par exemple à la dépose de mettre fin à la course, tu dois rembourser intégralement le passager et pas uniquement le trop perçu si tu veux procéder au remboursement.

Et c’est pas la peine de leur écrire, le robot pense que vous demandez à réajuster la course en votre faveur et vous donne une réponse toute préparée « Après calcul, vous avez bien perçu le bon montant patati patata… » 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️
C exactement ça , et le client a il été vraiment remboursé je commence à être parano après toutes les petites douille qu ils mettent 🤯

• Haha
Réactions: driverzonard

Fonzy

Zoneur amateur
VTC
UBER
15 Janvier 2019
51
53
Localité
Genève
Non ils font le remboursement partiel, mais il faut passer par un autre choix de demande pour atteindre uber. J'ai eu le cas d'une cliente qui m'a demandé si elle pouvait transformer la destination en arrêt (au moins elle demande avant, sympa) vu que j'étais parti à la campagne et qu'elle me gardait pour revenir en ville j'ai dit ok. Problème après 15min, elle est toujours pas là et j'ai raté des courses, je finis donc par annuler et partir. Sentant l'embrouille arriver (il a empoché les deux courses blablabla) je décide de rembourser la 2e partie de la course à la cliente car à l'annulation uber m'a payé pour les deux.
alors oui, si on utilise l'option rembourser le client, c'est l'intégralité. Mais il faut ruser pour avoir quelqu'un de chez uber, j'ai donc sélectionné "le prix de la course est incorrect" en mettant un printscreen d'un text tapé sur l'application note de mon iphone. Du coup Uber a remboursé à ma demande que la moitié de la course à la cliente en me remerciant. Mais il faut faire vite pour que le client le sache avant de vous torcher un 1.

• Je valide
  • J'aime
Réactions: pp9201 et AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne