Vous consultez :
Uber Eats Je reçois mes virements en retard


Uber Eats Je reçois mes virements en retard


Kha93

Membre
UBER EATS
10 Juillet 2020
1
0
Localité
Paris
Bonsoir, je suis livreur d uber eat jaimerai avoir des réponses à mes question. Je recoit mes virement en retard. Que ce soit le virement automatique en fin de semaine ou lorsque j'encaisse en journée. Pourtant j'ai des amis uber eat qui me disent qui n'ont aucun problème de paiement. J'envoie des mail sans réponses si vous pouvez m'aider merci.
 


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Bonsoir, je suis livreur d uber eat jaimerai avoir des réponses à mes question. Je recoit mes virement en retard. Que ce soit le virement automatique en fin de semaine ou lorsque j'encaisse en journée. Pourtant j'ai des amis uber eat qui me disent qui n'ont aucun problème de paiement. J'envoie des mail sans réponses si vous pouvez m'aider merci.
Je pense que tu ferais mieux de regarder plutôt du côté de ta banque car je ne vois pas pourquoi tu serais traité différemment des autres vis à vis d Uber car ce n'est même pas eux qui font les virements.....c est une société externe de micro paiement ceux qui font les encaissements c est d ailleurs ce qui nous garantit avec Uber d etre payé contrairement à allocab .....
 
  • J'aime
Réactions: AZF


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
c'est surtout selon ta banque par exemple quand j'étais à la poste il garder l'argent 3 à 4 jours avant qu'ils apparaissent sur mon compte alors qu'au Crédit Agricole c'est dans la journée même normalement le lundi pour 17h j'ai déjà l'argent
 
  • J'aime
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires