Vous consultez :
Je pète un câble...


Je pète un câble...


Madfox

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
HEETCH
14 Mai 2020
64
41
Localité
Paris
Bonjour,

Bon, je suis sur le vif là, j'ai ma nouvelle voiture, j'ai l'ANTS qui m'a envoyé ma carte grise le 9 juin, et elle devait arriver cher moi aujourd'hui... J'inscris son numéro de suivi sur mon compte laposte, et j'attends avec fébrilité son arrivée...

à 10h00, je vois que son statut a évolué de : "courrier en distribution" à "courrier distribué" le 11 juin, remis contre signature...

Et là, c'est la panique, je ne l'ai pas... Donc, je vois avec la poste, et ils me disent que depuis le covid19, ils ne sont plus obligés de faire signer un RAR, il leur suffit de marquer dessus COVID19 et hop, c'est signé...

J'ai voulu déclarer la perte à la gendarmerie, et bien, ce n'est plus de leur ressort, ils m'envoient à la mairie, qui me fait comprendre qu'aujourd'hui, il n'est plus nécessaire de faire une déclaration de perte, pour demander un duplicata...

Je suis sur les nerfs...

Bon, je vais me débattre avec l'ANTS...
Salut le collègue, si ça peut te rassurer mon véhicule je l'ai acheter juste avant le confinement ma carte grise je l'ai reçu seulement il y a une semaine.. Après va savoir si ces pas a cause de la concession car j'ai ue des problèmes avec eux... Bon courage
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour MadFox, en fait, ce n'est pas l'ANTS le responsable de la situation là, c'est la poste qui ne forme pas les postiers à trouver le bon numéro.... Le postier c'est trompé de boite au lettre, et comme nous sommes en période COVID19, ils ont l'autorisation de signer à la place du destinataire, et de mettre l’enveloppe dans la boite de leur choix...
J'ai donc du payer une demande de duplicata à l'ANTS pour ravoir une autre carte grise rapidement, et je compte bien demander le remboursement de celle-ci à la poste (et je suis sympas, je ne compte pas la perte financière pour non activité...)
 


gidari64

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
22 Mars 2019
638
410
Localité
Bordeaux
Bonjour MadFox, en fait, ce n'est pas l'ANTS le responsable de la situation là, c'est la poste qui ne forme pas les postiers à trouver le bon numéro.... Le postier c'est trompé de boite au lettre, et comme nous sommes en période COVID19, ils ont l'autorisation de signer à la place du destinataire, et de mettre l’enveloppe dans la boite de leur choix...
J'ai donc du payer une demande de duplicata à l'ANTS pour ravoir une autre carte grise rapidement, et je compte bien demander le remboursement de celle-ci à la poste (et je suis sympas, je ne compte pas la perte financière pour non activité...)
J'ai eu le même soucis pour l'envoie du code de connexion au services des impôts, après analyse il c'est trouvé que le courrier était revenu au destinataire sous prétexte que le facteur ne trouvait le nom de la société sur la boite au lettre (pourtant bien visible).
 


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
J'ai eu le même soucis pour l'envoie du code de connexion au services des impôts, après analyse il c'est trouvé que le courrier était revenu au destinataire sous prétexte que le facteur ne trouvait le nom de la société sur la boite au lettre (pourtant bien visible).
A un détail près, c'est que pour moi, il a été remis CONTRE SIGNATURE ^^
 
  • Wouah
Réactions: gidari64



Youtube Uberzone

Sponsors