Vous consultez :
Info "Je pensais que l'hôtel allait être un peu plus occupé" : les hotels n'arrivent pas à faire le plein pour Paris 2024

Info "Je pensais que l'hôtel allait être un peu plus occupé" : les hotels n'arrivent pas à faire le plein pour Paris 2024

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 883
7 159
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
"Je pensais que l'hôtel allait être un peu plus occupé" : les établissements franciliens n'arrivent pas à faire le plein pour Paris 2024

• J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et BoltKiller93z

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
623
801
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Je me suis toujours demandé qui se déplace pour aller voir des JO a part les sportifs, leur staff et leur famille éventuellement ?

Depuis quand les JO ça génère du flux touristique ? C'est pas la Coupe du Monde de Football hein...

T'irais lâcher 100 balles pour voir un mec lancer un javelot ? :joy:

• Haha
Réactions: AZF et Joh BNT

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 076
1 967
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Il y a des millions de gens qui regardent des individus courir après un ballon, pour le mettre dans un filet.

D'autres individus sont payés des millions pour mettre la balle dans le filet, et il y a même des gens pour réfléchir a une stratégie afin de mettre cette balle dans le filet

Et des gens regardent ça, se battent pour ça, et parfois se tient pour ça

zenfouri

Membre
VTC
UBER
5 Avril 2024
29
34
Localité
Lille
Véhicule
Toyota rav4 4
La stratégie pour mettre des nouveaux d'entrepreneurs,avec 30€ de l heure et de l esclavage moderne ,et attendre le trip radar pour cliquer, sur la course

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 559
2 562
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Les hôteliers cherchent à marger comme des gorets plutôt que de remplir à 100%.
Mieux vaut être à 70% avec des tarifs X2 qu'à 100% au tarif standard.
Espérons qu'ils se bougent pour finir de remplir leurs hôtels avant l'évènement, sinon il faudra pas qu'ils viennent chialer à cause de la concurrence soit-disant déloyale de AirBNB.

• Je valide
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Membres en ligne