Vous consultez :
Uber Eats Je ne recois pas de demande

Uber Eats Je ne recois pas de demande

rmtc93

Membre
UBER EATS
20 Octobre 2024
1
1
Localité
Paris
Véhicule
Velo électrique
Bonjour je suis livreur depuis août 2024 et je ne reçois pratiquement aucune demande et le peu que je reçois c'est uniquement carrefour je n'ai jamais reçus de commande de fast food alors que je me situe tjrs à des endroits où il yen a beaucoup autour de moi et depuis quelques semaine je ne reçois rien absolument rien même carrefour il ya plus ma dernière course date du 13 septembre
Je passe des heures en ligne je vois les autres livreurs faire des aller retour mais moi j'ai rien .
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance ils m'ont dit de desinstaller réinstaller l'appli et redémarrer mon téléphone chose que j'ai déjà fait mais rien ne change s'il vous plaît aider moi .

Je suis livreur depuis août 2024 et je n'ai que eu 27 courses ce qui n'est pas normal

Pièces jointes

• J'aime
Réactions: AZF

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
147
191
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Les plateformes envoient ce qu'elles veulent quand elles veulent.

Et vu que tu as à faire à une plateforme mondialisée dont les serveurs sont aux USA... Tu as juste à subir ou changer de voie.

Ton secteur doit être saturé de livreurs sinon tu aurais plus d'offres.

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
231
125
Localité
Paris
frere! Fait une formation et change de metier ubereat et vtc c est mort ya plus rien a gratter tu va juste tourner en rond comme un rat dans les rues de paris a attendre que sa sonne

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
147
191
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Décidément Brabus... Tu es motivant comme gars... Il n'y a rien à faire à part Taxi parisien selon toi... Quand je les vois en attente dans les stations, je me dis qu'eux aussi ont du souci à se faire... Donc si tu conseilles au jeune livreur de se former à autre chose, je pense que tu devrais en faire autant

BRABUS

Zoneur Vérifié
24 Décembre 2019
231
125
Localité
Paris
Décidément Brabus... Tu es motivant comme gars... Il n'y a rien à faire à part Taxi parisien selon toi... Quand je les vois en attente dans les stations, je me dis qu'eux aussi ont du souci à se faire... Donc si tu conseilles au jeune livreur de se former à autre chose, je pense que tu devrais en faire autant
Ne compare pas un vtc a un taxi je te le dit moi et j appelerai le live pour en parler , un taxi quand il fait un credit pour sa licence meme si il a pas encore rembourser il capitalise son travaille alors qu un vtc il paye 25% a vie sans capitaliser sans rien du tout et plus de sa traiter comme un chien par uber, les clients, la police etc c'est sa le probleme d un chauffeut vtc il croit qu en etant patron il peut reussir avec un investissement de 10000 euros sans limite de chauffeur etc donc oui ta 2 choix quand tu fait vtc soit tu reste dans le transport de personne et tu bascule taxi (chose que j ai faite) soit tu quitte le navire (chose que j ai faite aussi)

Mowgli2lajungle

Membre
UBER
19 Janvier 2025
2
1
Localité
Lyon
Véhicule
Vélo
Bonjour je suis livreur depuis août 2024 et je ne reçois pratiquement aucune demande et le peu que je reçois c'est uniquement carrefour je n'ai jamais reçus de commande de fast food alors que je me situe tjrs à des endroits où il yen a beaucoup autour de moi et depuis quelques semaine je ne reçois rien absolument rien même carrefour il ya plus ma dernière course date du 13 septembre
Je passe des heures en ligne je vois les autres livreurs faire des aller retour mais moi j'ai rien .
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance ils m'ont dit de desinstaller réinstaller l'appli et redémarrer mon téléphone chose que j'ai déjà fait mais rien ne change s'il vous plaît aider moi .

Je suis livreur depuis août 2024 et je n'ai que eu 27 courses ce qui n'est pas normal
Bonjour, j’ai remarqué que j’ai le même problème que toi est-ce que ça a changé au fil du temps ou t’as dû faire un changement ?

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES