Bonjour je suis livreur depuis août 2024 et je ne reçois pratiquement aucune demande et le peu que je reçois c'est uniquement carrefour je n'ai jamais reçus de commande de fast food alors que je me situe tjrs à des endroits où il yen a beaucoup autour de moi et depuis quelques semaine je ne reçois rien absolument rien même carrefour il ya plus ma dernière course date du 13 septembre
Je passe des heures en ligne je vois les autres livreurs faire des aller retour mais moi j'ai rien .
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance ils m'ont dit de desinstaller réinstaller l'appli et redémarrer mon téléphone chose que j'ai déjà fait mais rien ne change s'il vous plaît aider moi .
Je suis livreur depuis août 2024 et je n'ai que eu 27 courses ce qui n'est pas normal
Je passe des heures en ligne je vois les autres livreurs faire des aller retour mais moi j'ai rien .
J'ai contacté plusieurs fois l'assistance ils m'ont dit de desinstaller réinstaller l'appli et redémarrer mon téléphone chose que j'ai déjà fait mais rien ne change s'il vous plaît aider moi .
Je suis livreur depuis août 2024 et je n'ai que eu 27 courses ce qui n'est pas normal
Pièces jointes
-
126.1 KB Vues: 15